Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montée en puissance de chaine de télé francaise M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La montée en puissance de chaine de télé francaise M6

    Cette affiche publicitaire dde M6 résume a elle toute seule le succées de M6 qui grignote peu à peu des parts d'audiences au géant TF1.


    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Elle montre surtout que ce succés est en grande partie du à la série prison break .
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      c'est tout de même une bonne chaine M6, je me rappel l'an dernier elle a rediffusée quasiment toute la saga de star wars, chronometré sur la sortie en salle du dernier film, là où on apprend enfin comment Darthvader a definitivement basculer du côté obscure ! fallait tout de même le faire, en plus y'a pas mal de cinéma, des series amusantes (dommage qu'ils redifusent plus "deux à la maison " ou un truc du genre ) ! pourtant à mon avis lameilleur chaîne française c'est arte, que du bonheur.

      Commentaire


      • #4
        des series amusantes (dommage qu'ils redifusent plus "deux à la maison " ou un truc du genre )
        Ah non série amusante ok , mais rediffusion non non .

        Franchement ya trop de rediffusions sur les chaines nationales, tf1, par exemple, rediffuse la 1ére saison de Sept à la maison . Y'en a marre il faut du neuf !!!!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire

        Chargement...
        X