Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà Vu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà Vu

    Réalisé par le britannique Tony Scott, "Déjà Vu" est un très bon thriller sur fond de voyage dans le temps qui met en scène un Denzel Washington en très bonne forme. Si vous avez aimé "Minority Report", vous apprécierez probablement "Déjà vu".

    J'ai apprécié le film et je vous le recommande.

    - http://www.apple.com/trailers/touchstone/dejavu/hd/




  • #2
    J'ai vu déjà vu ..

    effectivement c'est un bon thriller qui tient en haleine de bout en bouT;

    ce n'est pas la peine d'emmener son tricotage en cours si on a peur de s'ennuyer parfois ...

    on ne voit pas le temps passer..

    de l'action, du suspense, j'ai même sursauté de surprise lors de certaines scènes ..


    et denzel a un joli sourire ...
    Dernière modification par Absente, 31 décembre 2006, 20h06.

    Commentaire


    • #3
      dejavu dejavu lol

      oui deja vu est un tres bon film produit par Jerry Bruckheimer et realiser par le petit frere de Ridely Scott ...

      j'ai vraiment apprecier ce film , bien realiser et bien interpreter par denzel bien sur et val kilmer un peut gros d'allieurs et l'actrcie Paula Patton aussi tres mimi qu'on a vu dans hitch.

      + de 2 heures de film qui passe tres vite.. je conseil a tous le monde ...


      A+
      je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

      Commentaire


      • #4
        je l'ai deja vu ,,,,, magnifique film

        Commentaire


        • #5
          il est toujours a l'affiche?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Indique ton code postal dans la page qui suit pour savoir où il est diffusé : http://www.allocine.fr/seance/filmcp...ion=66909.html

            Commentaire


            • #7
              Il y est toujours!merci
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X