Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Princesse Mononoké

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Princesse Mononoké

    Réalisé par la légende vivante du cinéma japonais, Hayao Miyazaki, le film "Princesse Mononoké" est un monument du cinéma d'animation. 2007 marquera le 10e anniversaire de la sortie de ce film d'exception.

    Si vous ne l'avez pas encore vu, il est peut être temps de le faire!

    - Bande annonce : http://www.moviemail-online.co.uk/sc...D=108&id=11166


  • #2
    L'une des meilleurs oeuvres de miyazaki je vous conseille aussi le chateau dans le ciel

    Commentaire


    • #3
      je l'ai.
      A ne pas regarder avec des enfants, c'est assez violent pour eux quand meme.
      Par contre, le voyage de chihiro est a voir et a revoir sans modération et avec toute la famille!!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        M'enfin violent mononoke oui mais il faut aussi habituer les gamins a la violence pour qu'ils comprenent que ce monde n'est pas tout beau tout joli, miyazaki se modere assez pour ce qui est de la violence et ce film est destiné aux 7 ans et plus ^^

        Commentaire


        • #5
          Quasard j'ai vu ce super film mais je suis pas d'accord avec toi...si j'ai un enfant de 7 ans je lui ferais certainement pas voir ca...il y a bcp trop de sang et il y a d'autres manieres pour les enfants d'apprendre comment les choses se passent dans la vie Et ca fait partie de leur development
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Mouarf vos enfants sont en sucres
            Moi je regardais Akira quand j'etais petit avec les chevaliers du zodiaque, dragon ball et city hunter hahaha
            Jamais été choqué ^^
            Aujourd'hui je suis bien portant et je relativise face à la violence ^^
            Mes enfants grandiront comme moi

            Commentaire


            • #7
              Tous les enfants n'ont pas la meme personnalite
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas du tout apprécier ce manga! Mais alors vraiment pas
                Pour être plus clair c'est l'histoire! Aucune accroche !

                Je connais le chateau ambulant, mais le chateau dans le ciel pas du tout! Merci pour l'info
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je regardais Akira quand j'etais petit avec les chevaliers du zodiaque, dragon ball et city hunter hahaha
                  City hunter is the best

                  en fait je me rappelle etant très jeune (la periode dorothé ) je me disputais avec des amis sur le personnage de saint seiya qui represente chaqu'un de nous

                  Commentaire


                  • #10
                    excusez moi les filles mais je ne voit aucune violence dans ce trés beau dessin animé, c'est même poetique (le cerf dans la foret ) et surtout plein de magie du superbe réalisateur hayao miyasaki

                    c'est à mettre entre toutes les mains de jeunes frimousse, ils decouvrirons qu'il y a de trés beaux dessins annimés en dehors des ridicules petites series auquels ils sont habitués sur les chaînes hertziennes...

                    Commentaire


                    • #11
                      je le verrais avec plaisir !

                      mona

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai regardé Mononoke avec mes nieces de 5 et 3ans.Elles n'ont pas été choqué mais je me sentai un peu mal vis a vis d'elle quand par exemple le héros coupe deux bras et une tete des samurais qui s'attaquaient au village.Ou alors quand la tete de la mere louve se détache pour arracher un bras à la femme chef.
                        Je dirai plutot qu'il soit pour les 12 ans et plus.
                        Nous on a été habitué a la violence des notre enfance avec dbz, sen seya , Ken etc mais les enfants d'aujourd'hui ne sont pas pareil.Tu as la violence cachée, comme dans le roi lion quand Moufassa meurt
                        Ceci dit je suis assez mal placée pour défendre l'innocence des enfants vu qu'avec mes nieces on regarde south park oh la vilaine tata!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous on a été habitué a la violence des notre enfance avec dbz, sen seya , Ken etc mais les enfants d'aujourd'hui
                          woooo Ken ... c'est pire que le plus violent de tout les films pour adultes
                          bien vue nassim pour Princesse Mononoké.
                          sinon ça te dit une balade dans le Fukai Far?

                          Commentaire


                          • #14
                            pi si tu veux qu'il se tienne tranquilles pour les 25 prochaine années, essaye "le tombeau des lucioles" chef d'oeuvre.


                            Il faut relativiser par rapport a la violence: les enfants n'ont pas le meme regard que nous.

                            De toute façon, la violence est un element de notre nature, il faut simplement apprendre a nos enfant à la canaliser, a la diriger au bon endroit

                            d'ailleur je suis sur que ceux qui parlent de violence ont une tele a la maison, avec les info a 20h00 et les pub entre les emission de delarue et autre arthur, ou la violence est intriseque a leurs emissions: chantage, detournement, humiliation, tout y est, et tout ça bien propre...

                            Commentaire


                            • #15
                              heureusement qu'il y'a multivision !! lol j'avais pas encore à acheter
                              j'ai adoré...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X