Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausicaä de la vallée du vent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausicaä de la vallée du vent

vous oubliez Nausicaä de la vallée du vent ... c'est mon préféré :

Le mieux est de consacrer un topic pour chaque film, sinon, on perd vite le fil de la discussion.

J'ai aimé "Nausicaä de la vallée du vent". Un chef d'oeuvre qui plaira à tous les amateurs du genre.

Commentaire

C'est pas mal et comme toujours Miyazaki nous envoi avec poesie un message sur le mal que l'on fait a l'environement.Je l'ai vu au ciné et j'en ai eu des frissons, surtout a la fin.Je m'attendais pas a cette fin là.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

les paysages sont magnifiques, vues depuis le ciel sur le planeur de nausicca d'une incroyable fluidté porté par les vents et qu'elle controle d'une main de maittre.

En tous cas c'est un bon pledoyé contre la polution et la dégradation de l'environment et de la nature.

Commentaire

je n'ai jamais su m'interresser a ce genre de film (animation) pourtant en lisant les critiques on est tenté de regarder
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Gouraya

...alors laisse toi tenter, regarde!tu regrettera pas
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
            X