Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acteurs et actrices de Bollywood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shahrukh Khan

    Shahrukh Khan - parfois crédité comme Shah Rukh Khan - (en hindi शाहरुख़ ख़ान ) (2 novembre 1965 à New Delhi - ) est un acteur et producteur indien.

    Né à Delhi le 2 novembre 1965 dans une famille musulmane Pathan originaire de Peshawar au Pakistan, Shahrukh Khan a obtenu une maîtrise de communication à l'université '"Jamia Milia Islamia" de Delhi. Le 25 octobre 1991, Il épouse Gauri Chibba, une pendjabi originaire de Delhi, malgré la forte réticence des parents de cette dernière du fait qu'il soit musulman alors qu'elle était hindouiste. La famille de Gauri Khan finit par accepter Shahrukh et le couple aura un fils nommé Aryan Khan né le 13 novembre 1997 et une fille Suhana Khan. Gauri et Shahrukh Khan sont aussi associés dans une maison de production nommée Red Chilies Entertainments.

    il a gagné le maximum de récompenses cinématographiques en tant qu'acteur du cinéma indien. Il a presque réussi à atteindre le record en tant que meilleur acteur.

    En plus de son métier d'acteur, Shahrukh est également producteur. Il dirige notamment la société Red Chilies Entertainments en association avec son épouse et son amie Juhi Chawla. Il produit et réalise également d'immenses shows musicaux qu'il exporte dans le monde entier. Son show le plus récent, Temptations auquel participent des célébrités comme Rani Mukherjee, Saif Ali Khan, Preity Zinta, Arjun Rampal et l'ancienne Miss Monde Priyanka Chopra a été un succès international tant au point de vue culturel que commercial.

    On le surnome King Khan. Il est decrit par the TIME comme l'acteur le plus reconnu dans le monde avec une audiance de 3.6 milliards de personnes.

    c'est l'acteur le plus populaire d'Inde et dans le monde.
    Dernière modification par absente, 04 février 2007, 22h16.

    Commentaire


    • #17
      Shah Rukh Khan

      Shah Rukh est un un grand acteur, il a fait pas mal de film. Le meilleur reste Dilwale Dulhania Le Jayenge avec Kajol. Il est tout simplement bleufant.

      Il est très ami avec Karen Joher que je présenterai un plus tard, je dirais juste qu'il est un réalisateur à succés notament de la famille indienne et Kuch kuch hota hai

      Commentaire


      • #18
        Amitabh Bachchan

        Amitabh Bachchan (en hindi अमिताभ बच्चन ) est un acteur de cinéma indien, né à Allahabad le 11 octobre 1942. C'est probablement l'acteur le plus emblématique du cinéma de Bollywood de la fin du XXe siècle. Il a tourné dans plus de 150 films.

        Amitabh Bachchan naît à Allahabad, en Inde. Son père, Harivansh Rai Bachchan, était un poète célèbre ; nommé « Srivastava », il s'est fait connaître sous le nom de « Bachchan », un nom que toute la famille a finit par adopter. Sa mère, Teji Bachchan, est originaire du Punjab.

        Amitabh Bachchan se marie avec l'actrice Jaya Bhaduri. Deux enfants voient le jour, une fille, Shweta et un fils, Abhishek, qui, comme ses parents, deviendra acteur.

        Il entame une carrière politique dans les années 80 mais comme il est victime de difamation, y renonce. Il revien au cinéma mais le succée tarde à revenir.

        Les sorties de Mohabbatein (2000) puis de la La Famille indienne (2001) permettent à l'acteur de jouir à nouveau d'une immense popularité. Le réalisateur Sanjay Leela Bhansali donne à Amitabh Bachchan son rôle le plus émouvant dans Black, un drame sorti début 2005, unanimement salué par les critiques, le public, et toute la profession. Kabhi Alvida Naa Kehna, son nouveau film, est annoncé comme l'un des films les plus importants de l'année 2006.

        Amitabh Bachchan est le premier acteur indien à avoir eu sa statue au musée de Madame Tussaud à Londres
        Il est considéré comme une légende en Inde.

        Il est le futur beau-père d'Aishwrya Rai.

        Commentaire


        • #19
          Amitabh Bachchan


          Commentaire


          • #20
            Amitabh Bachchan

            Il est a reçu dernièrement la légion d'honneur à l'ambassade de france en inde. voici les images, il était en famille

            voic des images du jour de fiancaille de son fils:


            Commentaire


            • #21
              Amitabh Bachchan



              Commentaire


              • #22
                Abhishek Bachchan

                Abhishek Bachchan (5 février 1976 - ) est un acteur de Bollywood. Il est le fils de deux grands acteurs de Bollywood : Amitabh Bachchan et Jaya Bachchan.

                Abhishek Bachchan commençe ses études à Mumbai, puis en Suisse et pour finir à l’université de Boston. Désirant très vite faire du cinéma, il ne finit pas ses études.

                Célibataire, il se fiance avec Karisma Kapoor en 2002 mais leur engagement s’arrêtera là. Depuis Décembre il est fiancé officielement à Aishwarya Rai, peut etre le mariage en fevrier.


                Soutenu par ses parents, et profitant de leur renommée, Abhishek Bachchan n'a pas de mal à entrer dans le monde de Bollywood. Il fait bonne impression dans Refugee, son premier film en 2000. Il joue ensuite dans de nombreux films qui ne remportent pas de grands succès. Yuva en 2004 lui permet d'obtenir un Filmfare Award. Le succès populaire arrive enfin avec Dhoom en 2004. Il enchaîne dès lors plusieurs films à succès : Bunty Aur Babli, Sarkar et Bluffmaster.
                Cette année, il a été ramarquable dans Kabhi Alvida Naa Kehna et très attendu dans Guru qui vien de sortir.

                Je l'adore comme acteur. Il est très beau mais sur tous il joue superbement bien. Il a un visage incroyable qui change selon le personnage qu'il joue.
                Il joue aussi bien les méchants et gangster comme dans Yuva et Blufmaster que le mec coincé comme dans Main Prem Ki Diwani Hoon que le médecin fou dans Salem nametee ou il est cameo que le sudecteur et le jondre idéal.

                Voici un extrait du film Salam namastee ou il joue un médecin fou; il est drolissime et on le reconnait pas du tous

                Commentaire


                • #23
                  loodemila

                  et janitou ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci LOod
                    J'ai appris pas mal de trucs
                    Je pensais que Amitabh Bachchan c'etait raj Kapoor lol comme quoi ma culture bollywoodien est très limité
                    Ah oui les films qu'on voit le plus souvent c'est en quelle langue? c'est pas du hindi je crois
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      l'acteur de Janito est le frère de raj kapoor

                      jongar
                      tu lis meme pas ce que j'ai ecris, j'ai présenté tous le cinéma qu'il y a en inde et j'ai détailé celui de bollywood dans le premier poste. Bollywood est en indi et oudrou
                      Et Raj Kapoor est le Grand père de Kareena et Karisma kapoor.

                      jongar tu as le droit à une punition
                      tu m'ecris cent fois, je lis d'abord avant de poser des questions idiotes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Abhishek Bachchan


                        Commentaire


                        • #27
                          Abhishek Bachchan



                          Abhishek avec ses parrents:
                          Dernière modification par absente, 05 février 2007, 13h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Abhishek Bachchan




                            Une scène Guru


                            Une photos des IIFa awards:


                            Abhishek avec ses parrents et sa soeur:

                            Commentaire


                            • #29
                              Abhishek Bachchan



                              Abhishek avec son père et sa soeur:


                              Le jour de ses fiançailles:

                              Commentaire


                              • #30
                                Abhishek Bachchan

                                Première sortiedu couple en famille au temple après l'annonce officielle de leurs fiançailles:



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X