Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acteurs et actrices de Bollywood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ha ça j'y peut rien
    ton mari ne va pas etre conte et et la femme srk non plus

    au plus sa femme n'est pas très belle

    Commentaire


    • #47
      fRITTA
      t'inquiete, chui vachement plus beau que lui moi (lood pourra confirmer)
      Lood
      Nan j'ai pas vu, mais j'ai bien aimé salam namaste, il a trop bien joué dans ce film

      J'attends la suite baby
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #48
        lood

        ha ça j'y peut rien
        ton mari ne va pas etre conte et et la femme srk non plus
        Heureusement qu'on peux rever :22: ...et puis, franchement, entre nous, mon mari et mille fois plus beau que lui......

        Commentaire


        • #49
          Je ne suis pas du tout attiré par ce cinéma "bolywoodien", des films déroulé au Kilomètre avec un scénario dansant et identique, avec des sous titres en plus, sans parler de la mauvaise qualité d'image, rougeatre comme les années 70....

          Ca fait genre série B, mais vraiment d'extrême B...

          Et Toc...alors loodemia voilà te quoi de faire passer "ton obcession"

          Commentaire


          • #50
            Peut être il a 20 ans
            mais aujourd'hui les budgets sont faramineux et la qualité plutôt bonne

            (btw, saif, c'est le film de la nana dans janitou :surprise: )
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #51
              !!!!!!!!!!!!!!!

              Il n y a pas mieux qu'un bon filme indou pour se remonter le moral!...c'est vrai quoi!...ca fini toujours bien, meme dans les pires situations!...tout le monde danse, meme le mechant...c'est haut en couleurs...et la musique est envoutante!

              Commentaire


              • #52
                elyas:
                pffffff
                tu crois juste de me dire ça, ça va changer quelque chose
                de plus le cinéma indien a beaucoup evolué et y a des films de meme niveau de hollywood
                le cinéma indien a son propre charme on aime ou on deteste

                si non pour la mauvaise qualité des images ça se voie que ça fait bien log temps que tu n'a pas vu un film indou ça n'a rien avoir et ils utilise meme les effets spéciaux de meme qualité que hollywood

                alors de critiquer je te conseille de voire quelque film

                Commentaire


                • #53
                  ah les algeriennes et les films indiens, c'est tout une histoire d'amour
                  moi personnellement c'est pas mon genre, mais j'en ai pas vu des masses cela n'aide pas à aimer ou comprendre le style

                  Commentaire


                  • #54
                    Shahrukh Khan,





                    Shhrukh avec son fils:

                    Commentaire


                    • #55
                      Saif Ali Khan

                      Saif Ali Khan (16 août 1970 à Dehli, Inde - ), prince de la Principauté de Pataudi, est un acteur indien. Il est le fils de l'actrice Sharmila Tagore et du joueur de cricket légendaire des années 70, Mansoor Ali Khan (surnommé « Tiger »). Sa grand-mère était Bégum de Bhopal. Sa sœur Soha Ali Khan est également actrice.

                      Il se marie à 21 ans avec l'actrice Amrita Singh, mais s'en sépare en 2004. Saif Ali Khan a deux enfants : Sara et Ibrahim.

                      Saif Ali Khan connaît des débuts difficiles à Bollywood. Très indiscipliné, il se fait renvoyer de son premier tournage pour état d’ébriété et de retards à répétition.

                      Il connaît son premier succès en 1994 dans le film Yeh Dillagi avec Kajol et Akshaye Kumar. Les films suivants ne confirment pas l’espoir annoncé par son premier succès. Il faut attendre 2001 avec Dil Chahta Hai pour relancer sa carrière et avoir la reconnaissance du public et du milieu de Bollywood.

                      Très à l’aise dans les comédies dans le rôle d’homme moderne (Kal Ho Naa Ho, Hum Tum, Salaam Namaste), il montre également tout son talent dans des rôles plus dramatiques comme dans Ek Hasina Thi et des rôles plus romantiques comme dans Parineeta.

                      Il rejoint en 2004, Shahrukh Khan, Rani Mukerji, Preity Zinta, Arjun Rampal et Priyanka Chopra dans le Temptation 2004 Concert, grand show au succès international reprenant les chansons les plus populaires de Bollywood.
                      Il a eu beaucoup de succé avec Hum Tum et Omkara dans ce dernier film; on parle que sa perfermance ou il jouait le méchant.

                      Commentaire


                      • #56
                        Loodemia

                        Oh oui ça fait longtemps, j'en ai même jamais vu vraiment, depuis Djanitou (enfin un bon film quand même), rien...

                        Moi je garde que les cliché que j'ai dit plus haut, j'y rajouterai les voix hyper aigus des chanteuses !

                        Commentaire


                        • #57
                          Saif Ali Khan




                          Commentaire


                          • #58
                            jongar

                            (btw, saif, c'est le film de la nana dans janitou )
                            j'ai pas compris ce que tu as ecris


                            ps: n'oublie pas ta punition

                            Commentaire


                            • #59
                              Loodemia

                              Je comprend mieux ce qui t'intéresse avec boolywood...avec ton saif là...

                              Commentaire


                              • #60
                                elyas:
                                ha non saif c'est pas pour moi, c'est pour jongar
                                moi c'est plus abhishek et hrithik

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X