Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Oscar humanitaire pour Clint Eastwood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Oscar humanitaire pour Clint Eastwood

    L'Oscar humanitaire pour Clint Eastwood


    Le réalisateur américain Clint Eastwood recevra prochainement l'Oscar Humanitaire pour le message de bienveillance inhérent à ses films.

    La Motion Picture Association of America (MPAA), association chargée de défendre les intérêts de l'industrie cinématographique américaine, a annoncé que le réalisateur américain Clint Eastwood allait recevoir, le 6 février prochain, l'Oscar humanitaire Jack Valenti pour "la bonté de l'esprit qui émane de ses films." Eastwood, âgé de 76 ans, est déjà nominé aux Oscars pour son film Lettres d'Iwo Jima en tant que meilleur réalisateur. Pour Dan Glickman, le Président de la MPAA, les films de Clint Eastwood "montrent le véritable pouvoir qu'ont les films pour raconter l'Histoire et aider les nations à communiquer."

    Laëtitia Forhan avec Yahoo Entertainment

  • #2
    Un grand acteur, un grand réalisateur, ....quel dommage qu'il soit pro-bush.

    Clint Eastwood admire la ténacité de Bush
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il est républicain, il est donc un peu normal qu'il dise du bien de Bush même s'il ne soutient pas la guerre en Irak. Cela reste malgré tout minable de sa part de trouver des qualités dans la tenacité du boucher texan.

      J'ai tendance à boycotter les acteurs qui soutiennent Bush. Heureusement que mes acteurs préférés sont démocrates et anti-Bush!

      Commentaire

      Chargement...
      X