Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars III : Revenge of the Sith

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars III : Revenge of the Sith

    La bande annonce vient de sortir avec un peu d'avance.

    ça se passe par là :
    (Fichier de 30 Mo, et quick time nécessaire)

    Revenge of the Sith

    C'est dans cet épisode que l'on va apprendre qu'A....n, enfin oups je ne dis rien
    Dernière modification par salim, 11 mars 2005, 22h39.

  • #2
    merci salim

    Commentaire


    • #3
      Le trailer annonce la couleur pour la sortie ciné prévue pour le 19/05 qui sera un Jeudi. Ce sera le retour des longues files d'attente!
      enfin oups je ne dis rien
      Tout est raconté dans le site officiel de Star Wars. Il deviendra Darth Vader et c'est son fils Luke qui va tenter d'arrêter sa folie meurtrière.

      Pour ceux qui ont CBS, ne ratez pas le passage de George Lucas dans l'émission "60 minutes" le 13/03.

      Commentaire


      • #4
        En mai fais ce qu'il te plaît...

        J'ai vu la bande annonce et croyez moi ce troisième épisode m'a l'air vraiment d'une bombe.

        Vivement le mois de mai et prenons notre mal en patience.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai été voir le film aujourd'hui, et ça a été royal.
          Ce dernier épisode qui vient conclure la série de film Starwars fut magistral.
          ça sera mon prochain coffret dvd

          Commentaire


          • #6
            je vous le dis solonellement les gars. Toute personne qui verras ce film avant moi, et en salle en plus, est un ennemi a abattre et je ne lui pardonnerai jamais !!!! Si vous m'aimez n'allez pas le voire car a chaque fois que quelqu'un le fait j'ai le coeur qui saigne ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Harrachi78
              Toute personne qui verras ce film avant moi, et en salle en plus, est un ennemi a abattre
              Et ben t'as du pain sur la planche mon ami !

              Il est diffusé à Alger ?

              Commentaire


              • #8
                Ou ???????

                Vraiment ????? Ou ca SALIM ou au juste ???????
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  harrachi c'etait une question de salim, on est obliger de se rabattre ici en algérie sur les copies pirates de mauvaises qualites, sinon en peut se taper les derniers episodes de la saga sur m6 (chaque lundi soir ou cas ou !) en attendant une prochaine duffusion sur grand écran .
                  Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                  S.Guitry

                  Commentaire


                  • #10
                    salam tlm,
                    Mon frère est allé le voir aujourd'hui, il n'a pas trouver que c'était waw tout de même mais bon chacun ses gouts

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis allé le voir ce week end.
                      Je n'es pas été deçu: effets spéciaux genialisme !!
                      En allant voir ce genre de film, il ne faut pas s'attendre à voir de super dialogues ou une histoire extraor...
                      Bref, 8/10 dans la caté des starwars

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent film à voir et à revoir.

                        Les moments qui m'ont le plus marqué dans le film :

                        - Palpatine qui suppliait le master Jedi Mace Windu de ne pas l'achever. L'écossais "Ian McDiarmid" a été excellent dans son double rôle du chancelier Palpatine et du Sith maléfique, Darth Sidious.

                        - Le combat entre master Yoda et Darth Sidious. Un vrai délice. J'étais quand même triste pour le petit homme vert, poussé à l'exil.

                        - Le combat entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, l'un des meilleurs de toute l'histoire du cinéma. Les paroles sages d'Obi-Wan (Ewan McGregor, écossais lui aussi) et son excellente prestation me font dire qu'il a été le meilleur acteur du film.

                        Quant aux effets spéciaux, c'était la totale. Une note de 10/10 serait trop modeste.

                        A saluer les belles (même si modestes) leçons d'amour sain (il peut rendre aveugle dans le sens maléfique du terme) et de démocratie.

                        Aussi, difficile d'admettre que Star Wars, c'est bel et bien fini. :22:

                        Thanks Lucas.

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai vu hier , et c'est vraiment de la balle qui déchire

                          beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que les episodes 1 & 2 reunis .

                          en plus ca vous donne envie d'aller voir les anciens episodes 'nouvel espoir' "l'empire contre attaque" et 'le retour du jedi'

                          je le Note 8/10 .

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            Les amis un peu de pudeur pour ceux qui ne peuvent le voir en ce moment....snif
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je l'ai vue mais je suis pas aussi entousiaste ! Il est bien sans plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X