Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films indiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me souviens au collège, on était nourri et engraissé à base de productions égyptiennes et indiennes. J'ADORAIS les films indiens.

    Depuis, des années sont passées et je suis complètement désintoxiqué et devenu allergique à ces deux genres!

    Depuis quelques temps, la sublime Aishwarya Rai tente de me faire changer d'avis mais sans succès.

    Commentaire


    • #17
      wow , elle est vraiment belle cette fille

      Commentaire


      • #18
        je suis d'accord avec toi nedjma!!!!
        elle est magnifique!!!
        mais est-ce que c'est sa vrai couleur de yeux!???
        des indiennes au yeux comme sa c'est rare

        Commentaire


        • #19
          Aishwarya Rai

          Depuis quelques temps, la sublime Aishwarya Rai tente de me faire changer d'avis mais sans succès.
          C'est vrai qu'elle est extrêmement belle. Et franchement dans Coup de Foudre à Bollywood plus encore que dans Devdas elle montre clairement qu'elle mérite son titre de Miss Monde 1994. D''ailleurs j'ai vu qu'à Tizi Ouzou y a pas mal de fotos d'elle dans les magasins de VCD.

          Et voici un lien où l'on trouve pleins de fotos d'elle pour ceux qui ne l'ont jamais vue:

          http://www.moviegupshup.net/categori...ae03c1a6b390c5

          Sinon pour mieux être compris je n'ai pas dit qu'il n' y avait pas de films indiens en Algérie. Pendant les 9 ans que j'y ai vécu de 82 à 91 j'en ai vu plusieurs mais j'ai eu l'impression après quand je revenais en vacances que leur importance avait diminué... mais sans doute je me trompe.

          En tout cas les films indiens sont vraiment colorés, vivant, beaux et joyeux à voir. Les chansons sont entrainantes et féériques. Le seul défaut des films indiens c'est leur longueur (3 heures).

          Perso je conseille à ceux et celles qui ne connaissent pas les films indiens d'essayer les classiques pour commencer et je penses qu'ils seront séduits.

          Commentaire


          • #20
            Des films rocambolesques, à se tordre de rire parfois, le héros du film qui tombe d'une falaise, non seulement il ne lui arrive rien ( comme le chat, il retombe sur ses pieds ) mais il continue à chanter ... ou cette héroïne qu'on enterre vivante et une dizaine de jours après son bien-aimé entend ses chants d'outre-tombe va la "délivrer" ... et même à bout de force, elle lui chante à pleine voix qu'elle l'attendait, que son amour la maintenait en vie...
            Ils sont invincibles et "inmoutables", ces Indiens !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Océane je crois que personne n'a aussi bien décrit les films indiens que toi...

              Commentaire


              • #22
                je me souviens

                je me souviens maintenant de JANITOO....hahahahah

                Commentaire


                • #23
                  lol alger
                  je crois que c'est le film le plus programmer sur l'entv
                  janitoooo lool
                  enfin j'ai jamais vraiment compris l'histoire

                  Commentaire


                  • #24
                    je me souviens

                    je me souviens que du nom, car y a plus de 10ans !!!!

                    tu te souvient quant ils chantents....JANITOU ANI YANAAA quelque chose comme ca .....hahahaaha

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois bien que c'etait l'histoire d'un petit garçon handicapé elevé par son père apres le décès de sa mère

                      enfin un truc de ce genre quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        je me souviens

                        l'essentille ils chantent beaucoup et font des bagarres....

                        Commentaire


                        • #27
                          JANNITOU YA JANNINA
                          MANITOU YA MANINA

                          jaime beaucoup le rythme!!!

                          ce film a fait un grand succès en algerie!!!
                          quand on parle de film indiens, janitou prend toute suite place dans la dicussion
                          Dernière modification par absente, 02 avril 2005, 22h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut

                            Titre du film: Aa Gale Lag Jaa

                            Cast: Shashi kapoor (Prem), Sharmila Tagor (Preeti), Master Tito (Rahul le petit)

                            Chant: Lata Mangeshkar, Kishore Kumar, Sushma Shreshta

                            Affiche


                            La chanson janito (Tera Mujhse)

                            Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi
                            Yoonhi Nahin Dil Lubhaata Koi
                            Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi
                            Yoonhi Nahin Dil Lubhaata Koi

                            Jaane Tu Ya Jaane Na
                            Maane Tu Ya Maane Na
                            Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi
                            Yoonhi Nahin Dil Lubhaata Koi
                            ...
                            La la la la la la

                            Ici on peut telecharger un ringtone du theme de la chanson pour son portable
                            http://in.mobile.yahoo.com/tune/bollywood40.html

                            Sur ce site on peut ecouter l'une des chanson du film intitulee "Wado karo" (une reprise), le film a donner lieu a une serie TV du meme il y'a trois ou quatres ans de cela
                            http://hindisongs.mumbaisite.com/ael...aari_piya.html

                            Good times

                            Commentaire


                            • #29
                              elga pataki

                              janito signifie je t'aime en hindou .

                              l'histoire d'un homme pauvre qui rencontre une femme riche . et tombent amoureux , la fille tombe enceinte .
                              le pere de la fille riche est contre l'union . le jour de la naissance de l'enfant handicapé , le grand pére raconte a la maman que son bébé est mort.

                              il donne le bébé au pére qui l'elevera seul .
                              quelques années plus tard l'enfant handicapé rencontre sa maman biologique , celle la sort avec un chirurgien qui doit opérer , son ex amoureux .
                              ya une scéne qui me faisait pleurer , quand l'anfant handicapé supplie le chirurgien de sauver la vie de son pére .

                              les hindous sont uniques .

                              Commentaire


                              • #30
                                Janitoo... movie

                                Janitoo … est un film que beaucoup d’Aglerien connaissent, mais quand je le decrit a mes amis hindous, ils n’ont acune idee de quoi je parle, j’aimerai bien avoir plus de detailles sur le film (titre, actors, realisateur …) pour que je puissant le retrouver dans les magazins hindous qui sont nombreux ici au US, merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X