Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kill Bill (Volume1 & 2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kill Bill (Volume1 & 2)

    Azul fellawen , le nouveau Quentin Tarantino avec Uma Thurman, David Carradine, Lucy Liu, Michael Madsen, Daryl Hannah.
    sur vos ecran le 26/11, les critiques sont dithyrambique sur ce film, y'en a qui parle de master peice ( chef d’œuvre ).
    Six ans que l’on attendait des nouvelles de Quentin Tarantino ! aprés RESERVOIR DOGS, PULP FICTION ou encore JACKIE BROWN.
    KILL BILL, unique, indépendant et indétrônable !
    j'ai hâte de voire ça !!!

    SYNOPSIS :

    Un mariage en plein désert : un commando fait irruption dans la chapelle, massacre les mariés et leurs invités et disparaît, laissant pour morte la Mariée et l’enfant qu’elle porte.
    Après quatre ans de coma, la Mariée se lance à la poursuite des assassins, membres du gang de Bill au sein duquel elle-même exerça autrefois ses talents de tueuse.
    Redevenue la redoutable Black Mamba du Détachement International des Vipère Assassines, la Mariée n’a plus qu’une obsession : tuer Bill.

    http://www.killbill-lefilm.com/
    http://www.kill-bill.com/
    Uma Thurman
    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

  • #2
    Azul MaNiNo

    Ah! j'ai regardée la bande annonce( merci pour le lien),oui ce sera mouvementé. Dis.... là tu voudras faire une critique après l'avoir vus?
    Tu nous raconteras ça?

    Bonne soirée et puis bonne séance aussi

    Commentaire


    • #3
      Azul fellam, oui oui avec grand plaisir, bon tes sarcasmes :P , leklam bin thnine oi thaleth ma andou wednines, a bon entendeur :roll:
      Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        C'est qu'il est susceptible, MaNiNo! Faut pas perdre ton humour, l'ami! :wink:

        J'ai adoré cette perle :
        Envoyé par MaNiNo
        les critiques sont dithyrambique sur ce film, y'en a qui parle de master peice ( chef d’œuvre ).
        Toi qui ne jurais que par ton avis à TOI, tu te contredis et du coup, tu me deçois!

        Sinon, j'adore les films de Tarantino et le "Kill Bill" est à prioris excellent au vu des votes sur imdb.com : 8.3/10 pour 18,014 votes. Un 8/10 est généralement la note min pour qu'un film soit un masterpiece. rare sont les films qui ont atteint cette note avec autant de votes.
        Par contre, il semblerait que le film est un peu trop long au vu de l'histoire et MIRAMAX en a fait un peu trop en forcant Tarantino à le faire en deux épisodes. Business is business koi!
        Mais bon, puisque c'est du Tarantino, on saura lui pardonner!

        Commentaire


        • #5
          azul anakin , j'ai fait que statué sur un fait, le film a une très bonne critique, un point c tout ! j'ai pas dit puisque les critiques adorent, moi je vé sûrement adorer, nuance ! je pourrais arguer sur ton argumentation qui c'est basée sur des votes d'1 publique d'internautes et pas sur des critiques de cinéma mais bon, encore nuance.... et comme j’adore le cinéma selon Tarantino, j’ai pas attendu les critiques pour avoir hâte de voir ça nouvelle réalisation…..
          Lol quand a perdre mon humour... je crois que les smiley sont fait pour monter de façon imagée l'état d'esprit de la personne, et regarde je tire la langue de façon très malicieuse lol et zé mis un diablotin très rigolo !!! je suis conscient que c'est dur de faire passer son état du moment par ce genre de media surtout quand on est pas bon dans l'écrit.....et aussi mes LOL = lots of laughts veux bien dir cmon dude i'm ok, dont get me wrong, voila !
          Mais quand a l'autre film me suis déjà expliqué, je pense que c'est pas la peine de le refaire ici !
          Je suis désolé de te décevoir, mais bon vé bien dormir ce soir kan même lolll :wink:
          Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Moi, je dis que t'es compliqué! T'es pas du tout fait pour être critique du cinéma! :icon_mrgreen:

            Commentaire


            • #7
              hahaha surement ! :P
              Amik is karen dina rurnar :
              Wa youndat wa yakor3it :wink:
              ih aka
              Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Azul MaNiNo
                bon tes sarcasmes
                Il n'y en avait aucun. C'etait une simple remarque un tout petit peu ironique.

                leklam bin thnine oi thaleth ma andou wednines
                ..... :splitform:

                Comme dit Anakin Sois moins compliqué et puis Afus iyyan war itàqq's

                bonne journée et surtout bon film

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu la chance de le voir et je vous confirme que c'est une tuerie sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, je pense que c'est sans doute le film de l'année, Tarantino ose et j'aime ca, du noir et blanc, de la couleur, de l'action, de l'humour, de l'anime, superbe mise en scène, une superbe B.O etc...un regal

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Nabil,
                    Ah! Merci pour ton avis, MaNiNo va bien s'amuser alors

                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour;

                      Je le confirme, Tarantino a été fidèle à lui même et son film est tout simplement génial! C'est du Tarantino quoi!
                      Je l'ai vu ce week-end et je ne peux que vous le conseiller. Vous découvrirez Uma Thurman encore plus géniale que jamais et une Lucy Liu terrifiante, coupant la tête d'un de ses associés avec un sang froid digne des samourais!
                      Et à la fin, vous aurez droit à une scène de boucherie qui vous donnera l'impression du "déjà vu", et vous rappellera Neo face au cheptel des agents Smith. Là, c'est Black Mambo (Uma Thurman) qui fera sa boucherie mutilant ses adversaires avec la rage d'une mère qui a juré la vengeance de son enfant mort dans son ventre alors qu'elle a été mise à mort (par le squad des machines à tuer de Bill, squad dont Black Mambo était membre) durant la cérémonie de son mariage.

                      Je suis impatient de voir la suite, le duel Black Mambo Vs. Bill! Vite, le volume 2! :hotbounce:

                      Merci pour ce monument du cinéma, Mister Tarantino! :kimouss:

                      Le Big Boss Quentin Tarantino entouré des diablesses Daryl Hannah à sa droite, Uma Thurman à sa gauche!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, j'ai adoré le film. La violence y est à prendre au second degré, comme dans toutes les magnifiques oeuvre de ce réalisateur.
                        (je n'ai jamais vu Reservoir Dogs!)

                        Kill Bill a plus de profondeur que Gladiator qui a pourtant eu sept Oscars.
                        Aller ou va le vent !

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul, le chorégraphe des scènes de combat de kill bill est le même que pour matrix, je sais plus ou j'ai lu ça ou alors c'était a la teloche !
                          faut pas comparer kill bill a gladiator ! c'est pas le même registre !
                          enfin c mon avis
                          Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour;

                            En effet, les scènes de Kung Fu ont été cuisinées par le master de Hong Kong, un certain Yuen Wo-ping, qui est derrière le Kung Fu de Matrix mais aussi de la plupart des grands films de Jet Li, notamment le film culte "Fist Legend" ou encore le film aux 5 oscars, "Tigres et Dragons".
                            C'est l'un des maîtres qui font que le Kung Fu est devenue une valeur sûre dans les films à conotations philosophiques.
                            Pour tout savoir sur ce génie, consultez cette page : http://www.kungfucinema.com/people/yuen_wo_ping.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul fellawen , j'ai revu le film hier en VO cette fois ci, que dire ce film est une ptite merveille ! ça me rappelle quand j'étais ptit lol, et k chaque fin de films mangas ou d'une série Samouraï qui passaient sur l'entv a l'époque j'allais me fabriquer des katanas en bois.. lolll
                              Sinon avaient vous remarqué que le PussyWagon de Feu Budd avait une fuite ( je pense que c une fuite d'huile ) loll
                              et aussi la phrase que dit Sophie la meilleure amie de Oren Ishii, dans le coffre de la voiture avec les deux bras en moins, en s'adressant a Black Mamba alias la mariée alias BIPPPP, était dit en français même dans la VO, vu les origines franco-japonaise de Sophie....elle lui dit en gros : "vé rien te dire sale #^@% BLONDE...." :P
                              La bande son « Soundtrack » est signée RZA un membre du Wu Tang Clan, très bonne d’ailleur..
                              Heu voila !


                              et oui Bruce avait lancé la mode lol

                              Sinon voici une page ou il y'a pleins d'infos sur le film et les nombreux clins d’œil que Tarantino a fait dans ce dernier.... très intéressant !
                              http://www.bol.ucla.edu/~alexward/trivia.htm
                              Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X