Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi j'ai vu King Kong qui était long mais amusant et triste
    par contre ajouter des animaux préhistoriques gigantesque était un peu surréaliste car il y a un décalage dans le temps
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #17
      @zlabiya

      Bonjour friandise au miel

      En fait, ils n'ont pas vraiment été ajoutés, ils existaient aussi dans la version original ( les dinosaures ), seulement faute de moyen a l'époque ils n'ont pas insisté dessus, avec les moyens d'effets speciaux numériques qui repoussent chaque années les limites de l'irréalisable, Pete Jackson magicien de la caméra, a pus insister dessus et en donner une version " réaliste " du moins au niveau du rendu ...

      L'histoire d'origine est basé sur des faits réel a une époque ou l'expediteur en question etait parti en voyage a travers le monde, et etait sur qu'il existait quelques part sur Terre un continent inexploré , caché ou des creatures des temps anciens cohabitait entres elles, il avait pris des notes , pour peu c'est de la dont a mergé l'histoire de King Kong, ensuite il y a tous le mythe Hollywoodien de l'époque ( la jeune femme, l'aventurier, le coté show américain, les symboles d'une amérique puissante " l'empire stats building etc etc ) ... c'etait une mode a cette époque la, ou dans le cinéma ont explorait different type de fiction, il y a eu aussi " le monde perdu " qui racontait un monde caché sous la terre, le celebre " vingt mille lieux sous les mers " de jules vernes lui explorant le monde sous marin ... egalement " la machine a explorer le temps "... qui elle decrivait le passé et surtout un futur devasté par les humains redevenu mi préhistorique mi sauvage ... enfin c'etait une période tres prolifique dans le monde de la SF au cinéma ...

      Commentaire


      • #18
        Merci Nassim pour les commentaires, j'irais certainement le voir, en plus j'en ai pour mon argent !!

        Commentaire

        Chargement...
        X