Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent Bled - Episode 1 ( Ramdan 2021)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elfamilia ah ah tu regardes la série....

    Elissar c'est ton opinion, mais la Gamra jamais, empoisonneuse, elle risk d'empoisonner son mari, avec ses airs de sainte nitouche. Elle n'a qu'à aller chercher un autre homme... En faisant semblant de pleurer après avoir voulu tuer.....Une folle entre l'ékip à fuir.....
    Rosa est parfaite, gère la situation avec force et courage, un bon mental car dans son entourage des vipères et pestes en bande, il faut dominer toutes situations après y aura rebondissement on va rire..
    .
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Coucou par là

      Dimanche apres un boulot, j'ai voulu regarder qlq chose... je lis le topic de notre Nadiflower... Je visulaise les videos et y Allah...

      Je ne dirai pas que je suis tres admirative mais ça ne me rebute pas

      J'adore le village qui est montré... C'est où ça? Qui a reconnu le lieu?

      Envie d'y faire un tout un jour... Ne serait ce que pour les photos et... plus si affinités

      Les femmes sont belles et leurs tenues aussi...

      Vais continuer à regarder pour le moement.

      Elisssar, j'aodre ta lecture

      Merci Nadifleur pour ton partage



      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #18
        Hello HIRO, dans toute la côte DZ, it's the same..C'est en kabylie....

        Tu pourras donner ton opinion divergeant, nous n'avons pas toute la même perception et analyse au vue de nos ADN....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir à tous et saha ftorkoum,

          ah ah Nadou les faux cils c'est pas toujours la fine harmonie

          j'ai vu les 2 premiers épisodes je reviendrai en temps & en heure faire un tit compte rendu

          Commentaire


          • #20
            Sugar oui les faux cils font effet....ça marche pour ton analyse...

            Je les déteste les pestes jalouses, y a que de ça grave...
            .
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              ah et j'oublie pour la série Yemma tu peux visionner comme moi sur YT j'accroche bien a cette 2eme saison !

              Commentaire


              • #22
                Chugar, j'ai commencé la 1, et j'ai vu une mort du mec, et je voulais pas continuer...ça commence bien funéraille dès le début...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  Nadiflower... La série est sympa mais disons que je ne la trouve pas originale...

                  On dirait une série turque.

                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #24


                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #25
                      Chugar, j'ai commencé la 1, et j'ai vu une mort du mec, et je voulais pas continuer...ça commence bien funéraille dès le début...
                      je t'ai dis il faut avoir le coeur bien accroché avec les séries DZ j'ai eu la larme à l'oeil hier avec un des derniers épisodes de Yemma,
                      je vais finir en dépress' les fins sont souvent terribles

                      après il faut enchaîner direct avec un épisode de Malcolm ou des Teletubbies au choix

                      Bon je suis au 3ème épisode y'a des rebondissements mais je trouve le scénario vu revu et dé-pourvu lol
                      j'aime bien l'ambiance villageoise un peu médiévale et le jeu de certains acteurs,
                      le rôle de la jeune mariée ingénue venue de la ville détestée envers et contre tous, coups bas et harem d'épouses acariâtres m'a un peu blasée mais je ne m'avoue pas vaincue je vais persister inch'Allah
                      a noter que la maman italienne en fait trop dans son rôle je lui préfère les rôles des 3 épouses avec chacune un grain à part

                      Commentaire


                      • #26
                        Malcolm ou des Teletubbies
                        Ça existe toujours ça ?

                        Qui a vu Manena et AchourX... et le coup de Bébbé
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          elfamilia saha ftorek et te souhaite un mois de ramadan paisible,
                          ah ton passage m'a rappelé des tits moments au divan bleu ou rose me rappel plus,

                          pas vu c'est quelle série ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Suga,
                            Merci; j'espère que va de ton côté.

                            Ah oui, la première édition du divan bleu... ça remonte...

                            Le Roi AchourX est délaissé par sa femme, et il s'est fait accompagner par Manena pour se rendre à l'anniversaire de Dahmanus qui a fêté ses 28 ans
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              elfamilia en cours de stabilisation je prend sûrement le pli merci !...
                              Je ne sais pas si j'aurai mes sôrizes cette année, a défaut je te scanne ta part de figues (karmoss ) si les passants daignent me laisser en goûter c'tannée !

                              intéressant et médiéval ca peut me plaire, a voir!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah le cerisier est juste en bas de la fenêtre.
                                La récolte semble être un peu meilleure que celle de l'année passée. Mais on est loin des grandes récoltes d'autrefois.
                                Mets-en un épouvantail pour éloigner les passants

                                Je te présente le roi Achour
                                https://www.youtube.com/watch?v=upu3kf6kneY
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X