Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent Bled - Episode 1 ( Ramdan 2021)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne suis pas très fan des séries de ce genre là, mais ce qui m'a frappé en visionnant un bout d'épisode, c'est que le look des personnages ressemble trop à celui des séries orientale (syrienne, ou turques) le style des foulards et les cheveux en deux dfirates, les tenues absolument pas algériennes ...

    enfin, à part ca, je ne sais pas si la série est bonne, mais en tout cas, elle est audacieuse.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir Risk

      euuuh... les foulards balak, les robes c pas dz? Ah bon?

      Audacieuse dans quel sens?

      Nadi where are you?
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #48
        Hiro,
        Je ne reconnais pas, mais il se peut que cela soit une sorte de maquette ; un montage....
        cela m'étonne qu'il existe encore un village à l'ancienne avec une architecture aussi homogène.


        audacieuse.
        Risk,
        Lala hadjet audacieuseS, audacieuseS, ma 3andhoum hadja, dixit Deqyous.

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
          Bonsoir Risk

          euuuh... les foulards balak, les robes c pas dz? Ah bon?

          Audacieuse dans quel sens?

          Nadi where are you?
          bonjour Hiro

          on sent une forte influence des séries moyenne orientale dans la déco et le look des personnages, pour moi, c'est évident

          ca l'est peut être moins pour quelqu'un qui a l'habitude des séries télé de ce genre

          audacieuse, dans le sens qu'ils se sont donné les moyens pour faire quelque chose de qualité visuelle correcte, le scénario a l'air mmm ... disons, surprenant

          j'ai vu la scène des deux femmes qui ont disjoncté alors qu'un bonhomme brulait un stock de zetla ha ha!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par elfamilia Voir le message

            Risk,
            Lala hadjet audacieuseS, audacieuseS, ma 3andhoum hadja, dixit Deqyous.
            saha el familia

            et j'aime bien ca
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #51
              Hello the people of bent bled !!

              Risk
              Possible qu'ils ont copier les séries, mais les comédiens ne sont pas les mêmes, et pour les robes possible aussi, j'en ai acheter en équivalence, en provenance de Turquie et Syrien, jolie jolie...
              Y a de l'audace et de l'audace, du complot, et des coups bas, trahison...ça continue de plus belle tout le monde est avec tout le monde, une vrai chekckouka à la sauce DZ, les scénarios pullulent....
              Les deux comédiennes ont fumer avec le docteur, Dio mio.....elle trop dingue....car une d'elle est folle de lui, et sa cops lui inculque les valeurs d'approches....


              Hirondelle dz

              I m here.... Y a même les jeux de Boqalettes, trop pliée de rire en le visualisant.... , manque plus que Fella, et dans l'épisode 14, la "Gamra" qui fabule et trompe toute la famille sur de fausses histoires, encore des histoires à venir rocambolesques....

              elfamilia

              Ce douar doit bien exister dans certains endroits de kabylie, je connais un endroit vraiment au creux de la forêt et montagne, pour y accéder tu y met 1H30 en voiture et c'est vraiment magnifique et bien perdue, seul au monde et bien seul...



              Dernière modification par Nadifleur, 27 avril 2021, 12h54.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #52










                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #53
                  J'adore le village qui est montré... C'est où ça? Qui a reconnu le lieu?
                  Coucou Hirondelle
                  Le village ,il me semble que c'est Bordj Zemoura près de Bordj Bouarreridj ...
                  Sinon ,à peu près la même histoire est arrivée à quelqu'un de ma famille proche .....
                  .Mais jusqu'à présent je n'ai vu que 2 épisode ,je ne sais pas la suite
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #54




                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #55
                      molker

                      Merci pour l'info , j'avais pensé à ce beau village de BBA mais j'avais oublié le nom 'BORDJ ZEMMOURA.'
                      A visiter absolument! Il fait partie de mes projets inchallah.
                      elfamilia , corrige donc ton info.

                      J'ai confirmé l'informatin sur Youtube à travers un des acteurs qui répondaient aux questions des fans: Il avait dit aussi que le tournage a eu lieu à Hammadi dans la wilaya de Boumerdes.

                      Risk
                      Merci pour ta réponse.
                      Je t'ai posé la question par rapport au mot audacieux, car pour moi audacieux c'est wedjh mqeccher, je voulais donc comprendre ce que tu voulais dire

                      Nadifleur

                      lesseqtili la série, c'est la seule que je regarde
                      Apres shour en général quand j'ai le temps, je me mets à jour.

                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #56


                        Hirondelle dz

                        lesseqtili la série, c'est la seule que je regarde
                        Apres shour en général quand j'ai le temps, je me mets à jour.



                        Hirondelle dz me too, mais kan tu es dedans tu ne peux plus en sortir...ça promet de plus belles, elles sont dinguos les DZ hummm, et la Sara qui s'impose at home normalll, elle aime bien Rosa.....
                        Une autre que je regarde c'est la série Omar, Abumuslim superbe..
                        Episode 23 tonight...
                        Dernière modification par Nadifleur, 06 mai 2021, 19h58.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour les filles !
                          j'arrive pas à avoir le dernier épisode (n° 23 )
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #58
                            Non plus Molker
                            a moins qu ils ne l aient laisse vers la fin de ramadan
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                              Non plus Molker
                              a moins qu ils ne l aient laisse vers la fin de ramadan
                              Bonjour Hirondelle
                              Possible oui
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #60
                                Hello !!

                                Molker tu les regardes aussi, ha hahaha.....Ils sont fatigués et en retard ces derniers temps, d'hab c'est vers minuit, minuit et demi, qu'ils les diffusent...
                                Il y a du mouvement et de l'action...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X