Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Arrêt de la diffusion définitif de Achour El Acher 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Arrêt de la diffusion définitif de Achour El Acher 3 ?

    PAR THINHINANE L.5 MAI 2021 SOCIÉTÉ ET CULTURE

    Algérie – Après la diffusion de 19 épisodes seulement, la diffusion de la série Achour El Acher 3 s’est vue interrompre pour des raisons qui ne sont pas divulguées au grand public. Est-ce que cette pause signe l’arrêt définitif du feuilleton ?


    En effet, la diffusion du feuilleton qui a conquis des milliers de familles en Algérie pendant trois (03) Ramadan, à savoir Achour El Acher 3, a été suspendue. Cela depuis l’annonce du décès d’un des acteurs phares de la série, le talentueux Blaha Benziane. Effectivement, celui qui incarnait le rôle de Nouri dans la série à succès de Djaffar Gacem a rendu l’âme, le soir du dimanche 02 mai 2021.

    C’est pourquoi, la direction de l’ENTV a décidé d’interrompre la diffusion dudit programme, depuis le 03 mai 2021. En fait, l’Établissement public de télévision a expliqué, dans un communiqué, que cette décision a été prise afin de rendre hommage au défunt comédien. Il y a toutefois un détail bien particulier dans cette déclaration écrite qui a interpellé de nombreux téléspectateurs.

    Ainsi, les fans de la série ont trouvé étrange que l’entreprise n’ait mentionné aucune date concernant la reprise de la diffusion du feuilleton. L’organisme a juste noté que cette interruption était « temporaire ». Ce qui a laissé fuser de nombreuses hypothèses sur l’arrêt définitif de la diffusion d’Achour El Acher 3.

    Les téléspectateurs ne vont vraiment pas avoir droit au final de cette saison tant attendue d’Achour El Acher ?

    C’est là une interrogation à laquelle a bien voulu réponde Faycal Metaoui. Cela à l’issue de son invitation à une émission télévisée diffusée sur Echourouk news. En outre, le journaliste estime que la décision d’interrompre la diffusion d’Achour El Acher 3 est injustifiée.

    Selon lui, il aurait été plus convenable de maintenir la transmission. Cela afin de justement honorer la mémoire de Blaha Benziane en exposant son dernier travail, a-t-il déclaré. Metaoui a également lié cette résolution au licenciement du PDG de l’ENTV. Et pour cause, le départ du responsable a eu lieu, ce dimanche 02 mai 2021. Ce qui correspond exactement à la date à laquelle Achour El Acher n’a plus été diffusé sur le petit écran.

    De son côté, le chanteur Karim Elgang également invité au programme TV, a déclaré que de son point de vue ; la mort de Blaha était juste un prétexte pour arrêter la transmission de la série. Il a ajouté que la diffusion du troisième opus d’Achour El Acher allait être définitivement arrêtée, tout en précisant que cette information émanait d’une source sûre.




    Dzair Daily

  • #2
    J'ai regardé quelques épisodes hier et aujourdhui
    franchement, Il se laisse voir comme dirait l'autre
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour PJ

      ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai aimé et découvert ils parlent algérien ... j'aurais tant aimé parler comme eux algérien
      moi dès que je parle et pourtant en algérien maintenant souvent
      yqoulouli nta masri ? hindi ? mnin mnin nta

      en fait PJ c'est tout ce qui ne se dit pas et je ressens en écoutant les acteurs ... qui fait la fête en moi

      Que ta journée soit merveilleuse

      Je vais voir si je peux aller me balader au jardin des plantes ... que j'ai boudé parce qu’un jour je devais y aller à cela ne c'est pas fait

      take care my friend
      Nice day to all by the way

      Commentaire


      • #4
        Aïd mabrouk inchallah ahras

        Commentaire


        • #5
          Aloha
          Aïd mabrouk inchallah ahras
          Et a toi aussi quoique en retard

          Commentaire

          Chargement...
          X