Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une première. Un film 100% algérien débarque sur Netflix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahmed67
    a répondu
    merci shadok , je me trouve en france et même avec le titre que tu donne il est introuvable ,je vais donc patienter

    Laisser un commentaire:


  • shadok
    a répondu
    il passe déjà sur netflix ou non car je ne le trouve pas
    Je pense qu'il faut installer un VPN "France" pour avoir accès

    Le nom du film : Until the end of time

    Laisser un commentaire:


  • Hallaj
    a répondu
    Le cinéma algérien semble être un cinéma aux valeurs bourgeoises, totalement déconnecté des valeurs réelles de l'Algérie et des algériens.
    Dernière modification par Hallaj, 20 décembre 2021, 16h04.

    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    il passe déjà sur netflix ou non car je ne le trouve pas

    Laisser un commentaire:


  • Nodjoud
    a répondu
    C'est bien. Il faut une rennaissance du cinéma Algérien et lui redonner ses lettres de noblesses majestueuses comme durant les années 70-90.

    Laisser un commentaire:


  • shadok
    a crée une discussion Une première. Un film 100% algérien débarque sur Netflix

    Une première. Un film 100% algérien débarque sur Netflix

    Le film algérien “Jusqu’à la fin des temps” sera diffusé sur Netflix. Ce long métrage réalisé par Yasmine Chouikh en 2018 a remporté de nombreux prix dans des festivals de cinéma internationaux.

    Le film “Jusqu’à la fin des temps” a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux, à savoir le prix “Annab d’Or” au Festival du film méditerranéen d’Annaba; Golden Khindjar et Gera au Muscat International Film Festival Silver Alhambra au Nada Film Festival et “Golden Wihr” au 11e Fiofa.

    Aujourd’hui, les plateformes de streaming offrent à ses abonnés, notamment algériens, l’opportunité d’apprécier le travail de ce jeune réalisateur. Le film devrait être diffusé sur Netflix jeudi.

    Un amour né dans un cimetière reculé



    Le film raconte l’histoire de deux personnes âgées Johar, une veuve fatiguée de la vie, et un fossoyeur Ali, joué par Djamila Arres et Boudejmaâ Djillali.

    Les deux personnages se rencontrent dans un cimetière reculé de Sidi Boulekbour. Johar a décidé d’aller au village pour méditer pour la première fois sur la tombe de sa sœur. Elle espère que sa dernière résidence pourra vivre avec sa sœur, et elle demande à Ali de préparer ses funérailles.

    Cependant, au fil du temps, face au regard interrogateur et curieux d’Ali, Johar a commencé à avoir une vision différente de la vie et les deux personnages ont commencé à se comprendre.

    Top Destination Algérie

Chargement...
X