Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne mets le fromage ( Mozarella de préférence) qu'après une première cuisson de la pâte couverte de sauce..
ah ah ah sa je le savais déjà , et j'ai meme un truc , une fois que la pizza est cuite j'en rajoute une petite couche que je laisse fondre ti doucement le four ouvert
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
500 g de farine Presque 1/2 c a soupe de sel 1/2 verre de thé d'huile d'olive La levure de boulanger (granuler ke j'utilise)
Perso ma pâte de pizza je l prépare avec du gazeuse meme les pâtes des gâteaux des fois et c'est bien réussi Je prépare ma pâte et je la laisse reposé dans le réfrigérateur une heure avant ....... pour le fromage je le mets une fois ke la pizza est presque cuite Et le meilleur four pour pizza cette poêle électrique ça ne prend pas bcp du temps a peine 5 mnts ou 10 mnts au max ..5 pizza par 1h et le dîner est prêt Bonne appétit [IMG]http://*********s.supertoinette.com/images/avatars/gallery/cuisine/pizzayollo.gif[/IMG]
Dernière modification par algerienne16, 27 octobre 2008, 03h14.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire