Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteaux de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ton sirop était froid ou chaud quand tu l'as arrosé?

Ma3lich, Fella a raison : la prochaine fois elle sera tip top
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Merci beaucoup, j'espere, parce qu'au plat y a rien a enlever, charbet kolech

ben dans ce cas fella, tu viens demain avec les filles, on se fera une bonne soiree autour de ma baqlawa

Zakia, comme j'ai l'habitude a le faire, le sirop, chaud je le met des que je sort le plat du four, donc tout etait chaud, yeghli..

Merci encore Zakia, kokota et fella..

Commentaire

• Tiens nous aucourant quand tu degusteras ta baklawa bsahtek encore une fois
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• salmek, demain inchallah je vous rend la reponse

Commentaire

• coucou zakia , t'as vu la mienne, c'était la 2ème fois, je procède excactement comme pour une baklawa normale, je mets 5 à 6 feuilles, beurrées avec beurre fondu, la farce, un mélange de noix, amandes et noisettes, sucre(peu) cannelle et je la travaille avec l'eau de fleur d'oranger, mais la farce doit être aérée, et je remets 5 à 6feuilles , sauf pour l'arroser, il faut y aller doucement....mais penthée
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ya3tik saha fella, elle est top ta baqlawa, si je fais comme la tienne la prochaine fois, je vais faire un business, n'est ce pas Zakia?

Commentaire

• Fella j'ai pas vu ta baklawa wine rahiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Coucou Fella Comment va?

Elle est où ta baqlawa?

Penthé, oui ouvre un business de gâteaux algériens, ça marchera dans ton coin

Maintenant que je me suis ramassée 2 ou 3 fois en voulant faire hendi, on ne m'y reprendra plus
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Kokota, elle est dans ce topic page 23 post 229, je l'ai faite l'année dernière...

Commentaire

• Fella elle est super bien presentée allah ibarak

Commentaire

• Ah oui mais quelle idiote je fais...je l'ai commentée en plus.

Elle est magnifique, j'en profite pour le redire.

Waqila je vais en faire une ce weekend incha'Allah.

Et je crois que je vais ouvrir un topic sur les ratages J'en ai quelques-uns mémorables, j'en rougis (parfois) encore

Commentaire

• elle est bien, bravo fella

Oui Zakia, j'aime pas la baqlawa du marche aussi, elle a une tres forte odeur, ta3 smen..:22:

Je vous dis saha shourkom les fille

bonne soiree, et a demain

Commentaire

• ...n'importe qui peut la réussir, je l'ai faîte dans un plat rond, je dois en faire pour l'aîd inchallah...
                            bonne soirée penthée et à demain

Commentaire

• Voila mon talon d'achille !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• ...Ysn, ah!le noble makrot la3ssal, très beau, gâteau toujours présent le jour de l'aîd...merci pour le partage...

Commentaire

Chargement...
                                X