...Ysn, ah!le noble makrot la3ssal, très beau, gâteau toujours présent le jour de l'aîd...merci pour le partage...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gâteaux de l'Aïd
Réduire
X
-
Zeste, merci pour la recette, je l'avais visionée pourtant, mais je voulais avoir une recette inratable avec plein d'astuces de la part de Zakia comme celle du qalblouze.Mais elle est bien ta video aussi. Cependant, elle est différente, la farce ne contiens pas de l'eau de rose par exp, pourtant je pensais que c'etait un ingrédient important du moins dans la version algérienne de la Baklawa.
Waqila je vais en faire une ce weekend incha'Allah.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Pour moi le sirop se met froid
Pas de quoi Mimi, mais c'est plutôt de la fleur d'oranger que de l'eau de rose !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Ysn
...je te dirais que depuis toute môme, le makrout était présent dès le matin de l'aîd sur la table...et j'ai gardé cette tradition, il fait partie de mes gâteaux de l'âid......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
...je te dirais que depuis toute môme, le makrout était présent dès le matin de l'aîd sur la table...et j'ai gardé cette tradition, il fait partie de mes gâteaux de l'âid...Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
...bonsoir lynas, c'est la baklawa de ramdane de l'année dernière faite avec la pâte de filo, très facile à réaliser, en plus Zeste a posté une vidéo qui explique bien...je dois la refaire pour l'aîd..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Pas de quoi Fella & bonsoir à touselle aime bien jouer aux oiseaux
sinon j'ai pas tout compris pour ce qui est des épices et j'ai pas trop envie de chercher non plus, je sais qu'elle met des cloues de girofles donx je compte en mettre un peu avec de la cannelle et c'est toutTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Zeste, surtout ne mets pas de clou de girofle sinon tu vas te retrouver avec une baqlawa qui sort de chez le dentiste...« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Oui je sais et j'en mets dans quelques gâteaux mais pas dans la baqlawa
C'est une épice qui demande une richa à la place de la main
Fella, je mettrai ma recette mais elle n'a rien de spécial, je ne pense pas en tous cas« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire