Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourrek thon vache qui rit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bourrek thon vache qui rit

    on les a fait soir et franchement bon

    pour 20 piéces

    1 paquet de brick
    3 boite de thon au naturel
    1 oignons jaune
    du persil plat
    20 portions de vache qui rit
    sel, poivre

    dans saladier émiettez le thon, ciselez le persil
    dans une poele faire revenir l'oignon , rajoutez le au mélange thon+persil, salez , poivrez
    couper les feuille en 2 , dans cahque demi feuille mettre une c a soupe de farce et une portions de fromage dessus, faire un pliage en triangle, faire frire a la derniére minutes.

    sa marche aussi tres bien avec de la mozzarella

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Merci pour la recette lilha.


    Moi je met mes boureks en forme de cigares et je les mets au four. On n'aime pas trop d'huile.

    Commentaire


    • #3
      lynas c'est vrai que le four c'est mieux

      mais pour cette recette sa les rend trop sec :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha ce que je mets apres avoir fini la preparation je mets un peu de beurre dans le plateau ou je depose me boureks et dessus je mets encore sur chacune un petit bout de beurre par trop grande juste la taille d'un pois chiche.

        Des qu'il commencent a se dorer je les tourne doucement et je mets la meme quantité de beurre sur l'autre face.

        Je fais une grande quantité le 1er jour il sont frais et croustillant le 2eme jour ils commencent a devenir vieux:22: et ce malgré que je ne rechauffe que ce dont j'ai besoin pour le repas.

        Impossible de preparer des bourek tous les jours pour moi

        Commentaire


        • #5
          bonjour;
          si tu peut preparer des bourek tous les jours...moi je prepare une grande quantité *pour 1 semane* et au congelateur ..... chaque fois je fait cuire la quantité dont j'ai besoin.... faut seulent les bien conservé au frigo.
          lynaS cé vrais au four ils sont parfait je les fait de la meme facon que toi..

          Commentaire


          • #6
            Amina888 merci pour cette astuce. Donc tu les cuits le jour ou tu en as besoin. Tu les decongeles d'abord n'est ce pas? ça te prend combien de temps? Vu que ce sont des feuille de pates tres fine qu'on utilise ils vont pas s'abimer?

            Merci

            Bonne journee.

            Commentaire


            • #7
              moi je les fait de cette facon: je prepare ma farce *viande - oignons-oeuf* tu rajoute ce que tu veut... tu les enroules bien ..moi je les fait en cigarre... puis je les met dans un sachet de congelation et dans une boite bien fermé....
              10 mn avant le ftour je retire la quantité dont j'ai besoin et je les fait frire directement dans une huile tres chaude mais pas fumente....rapidement doré, je les retire et je les met sur du papier absorbant.
              si tu les laisse decongeler ca sera impossible de les faire frire. *yitalkou*
              au four je prepare mes bourek du meme jour.

              Commentaire


              • #8
                salam

                Chez moi, on fait la même chose, il y en a pleins au congélateur.

                Mais lilha, au thon c'est pas un peu lourd?? Je ne sais pas, moi j'ai l'habitude du poulet, c'est ce qui passe le mieux.

                Commentaire


                • #9
                  moha essaie je t'assure c'est delicieux , bien sur faut pas en manger 20
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    merci lilha pour la recette!
                    ça l'air délicieux!
                    je n'ai jamais essayé avec du thon!
                    c'est toujours viande ou poulet!!!!
                    mais ça me fera du changement de gout!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      il est tres bon au thon ... je le fait aussi des fois de la meme facon que lilha mais en plus je rajoute au ingredient du selk ... umm

                      Commentaire


                      • #12
                        il
                        est tres bon au thon ... je le fait aussi des fois de la meme facon que lilha mais en plus je rajoute au ingredient du selk ... umm
                        c'est vrai amina!
                        j'ai ma cousine qui rajoute des epinards aussi!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrai
                          quoique faut mettre une bonne quantité de thon et de fromage avec * les epinard cuit et essoré puis melangé avec les oignons.*
                          faut l'essayer

                          Commentaire


                          • #14
                            mais en plus je rajoute au ingredient du selk ... umm
                            oui c'est une tres bonne idée

                            ya aussi la recette épinard comté
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir
                              moi je fais la meme farce avec des epinards et c est tres bon surtout si on melange fromage vache qui rit et gruyere c est tres bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X