Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHORBA BAYDA - Version 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh Soleil33, si tu me connaissais, je t'assure que je suis loin d'être un impoli ...... ! Et Je salue chaque matin l'ensemble des forumistes sur le thread de l'humeur
    Par ailleurs, il n'y a pas de salutations à toutes les réponses de ce fil, pourquoi t'en prendre au pauvre sentenza ?

Ceci dit : BONJOUR SOLEIL33, BONJOUR A TOUS

Et je te remercie pour la référence du livre.

Cordialement,

Sentenza

Commentaire

Merci Soleil,

C'est la Chorba préférée de ma belle mère, quand je vais chez elle je me régale !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Sympa la recette

A essayer!!

Merci
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Par ailleurs, il n'y a pas de salutations à toutes les réponses de ce fil, pourquoi t'en prendre au pauvre sentenza ?

Comme tu l'as dis, je ne te connais pas. Et je ne me permettrais pas de te juger...
          En fait, c'est sans doute parce que ce Topic est muet depuis le 19 et aujourd'hui, je reçois phrase très laconique.
          Mais y 'a aucun souci . t'en fais pas .

De rien YSN, et OUM' . Cette recette est trés facile et c'est un vrai régale pour les papilles. Mais il faut rendre honneur à Océane qui m l'a rappellé .
          je l'ai faites ces jours ci, ce fût un super voyage à travers le temps

Commentaire

...Bonjour Soleil33, hier j'ai préparé la chorba bayda (bitta) moi je l'adore surtout lorsqu'il fait trop chaud, elle est plus légère.
            ...et en plus une amie d'Alger à remplacé la vermicelle par du frik, donc à moitié cuisson du poulet le mettre, je l'ai donc fait hier et c'est super bon, je me suis régalée...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Hummm , fella , tu viens nous faire saliver tels les chiens de Pavlov
              Hram 3lik .
              ça me donne envie d'en refaire une , demain. mais ici, il n' y a pas de frik.

Commentaire

Soleil33, tu peux utiliser du bolghour (blé concassé) fin que tu trouves facilement dans les super marchés...l'an dernier je n'avais pas le frik et je me suis dépannée avec pour une chorba normale...fais ta chorba et régales-toi
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Soleil33, tu peux utiliser du bolghour (blé concassé)
                  merci fella pour le tuyau. en plus, j'aime beaucoup le Boulghour. sans doute parce que ça ressemble à la semoule de couscous noir. D 'ailleurs j 'aimerai bien savoir avec quelle céréale c'est fait .

Commentaire

Chargement...
                  X