Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hmmm , Océane, j'ai fais la recette today. . je me suis régalé. je viesn de me rendre compte que la derniére fois que j'en ai mangé de la Bayda, ça remonte à mon adolescence ....;!!!! .
J 'avais oublié combien c'était bon. Je crois que j'ai juste mis un peu trop de citron :-) .
j 'ai mis 1/2 citron , mais par contre j 'ai dù mettre 3/4 de L d'eau;
Tu sais , la cuisine c'est un peu de la poésie et ta mére elle compose selon son humeur. L 'essentiel c'est que ce soit bon. Moi je l 'ai tjrs mangé comme çà à Constantine.
Je veux bien te croire. Il est d'une grande richesse.
Mais par exple sur cette recette, je trouvais qqes petites imprecision . c'est pas évident pour les néophytes.
Elle dis du jus de citron , mais combien ???
Un autre moment faire cuire, mais combien de temps ???
Sinon, c'est géniale
Soleil 3aynek mizanek aussi
du jus de citron ....c'est claire qu'il faut pas en mettre en quantité puis pour la cuisson idem
Tout comme la chorba normale le meme truc
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
c 'est pas pour te faire la morale, mais c'est pas parce que l 'on est sur le net que l' on dois faire fi des régles élèmentaires de Politesse.
Au moins un p'tit ," bonjour " ...
C'est le fameux livre de fatima - Zohra BOUAYED " la cuisine Algérienne " . 400 recettes .
Commentaire