Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment séparer facilement le Jaune & le Blanc d'oeuf !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a plus simple et rapide, c'est le séparateur d'oeufs en inox que tous les Allemands utilisent. Ca ressemble à la photo postée par Fella mais il est en inox.

Commentaire

un jeu

une bonne idée pour passer du temps,,,

Commentaire

je me demande pourquoi nos cordons bleus de ba9laoua et autres gateaux n'ont jamais pensé a cette astuce, mkassrines et têtes creuses
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

je me demande pourquoi nos cordons bleus de ba9laoua et autres gateaux n'ont jamais pensé a cette astuce, mkassrines et têtes creuses
          ...bouh la bouteille avec le plastique faya7, et peut-être on a bu avec la bouche...makanche kima ses propres mains lavées kima hadi :

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella

fallait faire un film animé de l’opération pour te croire
            qui me dit que tu n'a pas utilisé la methode chinoise pour deposer le jaune d'oeuf sur le creux de ta main et prendre une photo hein?

Commentaire

DocRemady, ce n'est pas ma main mais je fais pareil, koulèch b'yeddi...ce n'est que dernièrement que j'ai acheté le petit appareil et souvent je l'oublie...l'habitude
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

koulèch b'yeddi.
                khlass je te crois sahiti ya fehla

Commentaire

coucou fella

je fais pareil, avec ma main, mais juste quand je mets la main dans la pâte après
                  sinon aussi la méthode traditionnelle , avec la coquille

moins de vaisselle, un récipient a laver tem tem seul , sinon l'odeur dir halla...

Commentaire

awah ta methode lamosta n'est pas aussi efficace que la chinoise, il reste tjrs du blanc d'oeuf collé au jaune

Commentaire

même si ça reste maalich... je vais pas jouer avec la bouteille quand même , sauf si je m'ennuie grave ^^

Commentaire

idha fritouha, rani jay, meme ma3radhtounich
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

sypma et efficace l'astuce, je galère toujours en les séparant, ce que je fais avec la coque, et j'en rate souvent la moitié ou plus
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Horizon2030 ...........; enta rak maaaroudh d'office ^^

Commentaire

Merci Lamosta,

Je mangerai l’œuf préparé avec cœur même si le jaune n'est pas bien séparé du blanc
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

pas mal l'idée
                                ce qui est bien , on peut remettre le jaune ds son blanc si on change d'avis
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X