Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut plus faire de cuisine ouverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouan je n ai pas une hotte, pas encore.. Un ventilo sur le mur j avoue que je l utilise pas trop il fait bruit

    Et merci pour ton aide, pour le moment on cherche encore une maison..

    Merci encore
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      A ton service Penthy!
      Bonne recherche, j'ai un ami qui vend la sienne à l'ouest à quelques Km de la frontière Marocaine.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        C est gentil.. Mais je compte rester dans les environs de Manchester, vois tu? Pour le travail de mon mari
        ..... ish.

        Commentaire


        • #19
          Ca va Chouan 15000 à 25000 euros la cuisine c'est carrément du luxe la .... gloupss

          La mienne m'a juste coûté 2500euros avec tout l'équipement et j'en suis satisfaite (12m2)
          Dernière modification par Farashatun, 15 septembre 2014, 11h09.

          Commentaire


          • #20
            Fara!

            Un four multifonction pyrolyse: mini 900 €
            Un micro onde intégrable: 450 €
            Une table vitro de 800 mm: 890 €
            Une hotte: 500 €
            Un évier + robinetterie: 1.000 €
            un réfrigérateur intégrable ordinaire (pas Américain): 1200€
            Soit 4940 € avant l'éclairage et les meubles + la pose en ne prenant que du Siemens Bosch et du Liebherr, pas de Gaggenau ni de GE.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              A Chouan j'ai pas payé autant pour mon électroménager... Et pourtant ils ont les mêmes fonctionnalités. (je les ai acheté en promo pour certains)

              J'ai acheté ma cuisine à un taux 0 et mon papounet est électricien et pose gratuite.


              C'est sur que pour un pav c'est un investissement une cuisine je peux comprendre.

              Commentaire


              • #22
                Ma plus grosse vente à la foire de Paris, +/- 69.000 € à un couple de jeunes, il y a 15 ans de cela. Et le mari m'a dit "je ne mettrai pas plus dans une cuisine qui servira 3 mois par an dans notre pavillon de chasse en Sologne".
                J'étais heureux car à la commission mais tout de même écoeuré!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  une cuisine semi-ouverte
                  Pour une seule cuisine c'est bien je trouve ..La meilleure solution

                  dans de la conception d'une cuisine faut ...
                  voir les traditions de cette famille

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma plus grosse vente à la foire de Paris, +/- 69.000 € à un couple de jeunes
                    médecin certainement, c'est du haut gamme que tu vendais chouan ? tu devait être bon cuisiniste et avoir un bon feeling pour avoir réussi à les traire comme des vaches à lait.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas si tu connais, c'était une "Bulthaup".
                      J'ai eu la chance de vendre de très belles cuisines, je vendais par plaisir et si je n'avais eu un problème de santé à 67 ans, j'aurais bien continué une paire d'années de plus.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X