Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut plus faire de cuisine ouverte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chouan
    a répondu
    Je ne sais pas si tu connais, c'était une "Bulthaup".
    J'ai eu la chance de vendre de très belles cuisines, je vendais par plaisir et si je n'avais eu un problème de santé à 67 ans, j'aurais bien continué une paire d'années de plus.

Laisser un commentaire:

• Farashatun
    a répondu
    Ma plus grosse vente à la foire de Paris, +/- 69.000 € à un couple de jeunes
    médecin certainement, c'est du haut gamme que tu vendais chouan ? tu devait être bon cuisiniste et avoir un bon feeling pour avoir réussi à les traire comme des vaches à lait.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    une cuisine semi-ouverte
    Pour une seule cuisine c'est bien je trouve ..La meilleure solution

dans de la conception d'une cuisine faut ...
    voir les traditions de cette famille

Laisser un commentaire:

• Chouan
    a répondu
    Ma plus grosse vente à la foire de Paris, +/- 69.000 € à un couple de jeunes, il y a 15 ans de cela. Et le mari m'a dit "je ne mettrai pas plus dans une cuisine qui servira 3 mois par an dans notre pavillon de chasse en Sologne".
    J'étais heureux car à la commission mais tout de même écoeuré!

Laisser un commentaire:

• Farashatun
    a répondu
    A Chouan j'ai pas payé autant pour mon électroménager... Et pourtant ils ont les mêmes fonctionnalités. (je les ai acheté en promo pour certains)

J'ai acheté ma cuisine à un taux 0 et mon papounet est électricien et pose gratuite.

C'est sur que pour un pav c'est un investissement une cuisine je peux comprendre.

Laisser un commentaire:

• Chouan
    a répondu
    Fara!

Un four multifonction pyrolyse: mini 900 €
    Un micro onde intégrable: 450 €
    Une table vitro de 800 mm: 890 €
    Une hotte: 500 €
    Un évier + robinetterie: 1.000 €
    un réfrigérateur intégrable ordinaire (pas Américain): 1200€
    Soit 4940 € avant l'éclairage et les meubles + la pose en ne prenant que du Siemens Bosch et du Liebherr, pas de Gaggenau ni de GE.

Laisser un commentaire:

• Farashatun
    a répondu
    Ca va Chouan 15000 à 25000 euros la cuisine c'est carrément du luxe la .... gloupss

La mienne m'a juste coûté 2500euros avec tout l'équipement et j'en suis satisfaite (12m2)
    Dernière modification par Farashatun, 15 septembre 2014, 12h09.

Laisser un commentaire:

• Penthy
    a répondu
    C est gentil.. Mais je compte rester dans les environs de Manchester, vois tu? Pour le travail de mon mari

Laisser un commentaire:

• Chouan
    a répondu
    A ton service Penthy!
    Bonne recherche, j'ai un ami qui vend la sienne à l'ouest à quelques Km de la frontière Marocaine.

Laisser un commentaire:

• Penthy
    a répondu
    Chouan je n ai pas une hotte, pas encore.. Un ventilo sur le mur j avoue que je l utilise pas trop il fait bruit

Et merci pour ton aide, pour le moment on cherche encore une maison..

Merci encore

Laisser un commentaire:

• Chouan
    a répondu
    Penthy!

L'ouverture de fenêtre contrarie le travail de la hotte.
    Si un jour tu fais une nouvelle cuisine, fais moi un MP, je te ferai les plans et te donnerai des conseils.

Laisser un commentaire:

• Penthy
    a répondu
    On avait une cuisine ouverte dans notre maison d enfance (apres modification)
    J aimais bien et ca me manque..

Au contraire on avait pas d odeur, avec l aeration une porte et une fentre dans la cuisine qui donnent sur la cour interieure..

Si j ai a choisir mon plan de cuisine ca sera toujours une cuisine ouverte

La j ai soit disant cuisine fermée et ca m arrive de sentir les odeurs dans la chambre a fond.. Pourtant j ai un ventilateur et une grande fenetre que j ouvre tout le temps

Laisser un commentaire:

• Chouan
    a répondu
    J'aime pas trop les cuisines ouvertes, ca salit tout et bonjour les odeurs. N'importe quelle personne qui nettoie sa cuisine régulièrement sait ce que donne les dépôts de graisse au bout d'une semaine, même avec une bonne hotte.

Les gens qui ont ce genre de cuisine ne cuisine et ne font pas le ménage souvent, ils voient uniquement l’aspect esthétiques.
    Je pense que tu n'as pas raison, une hotte performante ne laisse rien passer, ni graisse ni odeur, il n'y a aucun dépôt de graisse dans la maison.
    Comme je l'ai dit, j'ai hélas une cuisine fermée, je l'ai équipée d'une hotte "Novy" double turbine à extraction périmétrique, il n'y à pas la moindre trace de graisse dans cette cuisine.
    Une hotte doit être posée correctement (voir hauteur entre la table de cuisson et la hotte), elle doit être utilisée correctement à savoir mise en service plusieurs minute avant le début de cuisson et rester en fonctionnement plusieurs minutes après la fin de cuisson.
    J'ai équipé de nombreux amis depuis la mode "cuisine ouverte" et aucun ne se plein de mauvaises odeurs ou de graisse. Un bon équipement coute beaucoup, une bonne cuisine c'est entre 15.000 et 25.000 € voir beaucoup plus.
    Dernière modification par Chouan, 15 septembre 2014, 11h38.

Laisser un commentaire:

• Farashatun
    a répondu
    J'aime pas trop les cuisines ouvertes, ca salit tout et bonjour les odeurs. N'importe quelle personne qui nettoie sa cuisine régulièrement sait ce que donne les dépôts de graisse au bout d'une semaine, même avec une bonne hotte.

Les gens qui ont ce genre de cuisine ne cuisine et ne font pas le ménage souvent, ils voient uniquement l’aspect esthétiques.

Laisser un commentaire:

• Chouan
    a répondu
    Je ne les trouve pas particulierement adaptées aux cuisines algeriennes qui sont plutot grasse....
    J'ai oublié la cuisine grasse, la friteuse, c'est seulement l'été pour les enfant. Je ne mange plus rien qui a cuit dans la graisse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X