Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'invasion du KEBAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'invasion du KEBAB

    Quand on parle mal bouffe, on accuse souvent le MacDo avec ses hamburgers et on oublie souvent la restauration rapide. Le Kebab à envahit le continent européen et commence à s'installer en Algérie. Je touve ce genre d'alimentation contraire à la bonne nutrition. Je connais des amis qui ne mangent que ca. Laissez moi ma loubia, mon cousous, ma soupe, ma hrira et je vous donnerai vos kebab, vos chawarma, vos paninis ..

    La commision eurpéenne devrait exiger à la Turquie de ne plus exporter le KEBAB pour rentrer dans l'europe

    Stanislas
    22
    Réguliérement
    18,18%
    4
    De temps en temps
    40,91%
    9
    Rarement
    22,73%
    5
    Jamais
    18,18%
    4
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    j'adore les kebab , c'est mieux que MacDo .

    ca fait pas grossir , quand on n'abuse pas .

    tout abus est nocif , que ce soit MacDo , ou kebab

    Commentaire


    • #3
      ca fait pas grossir


      On appele ca de l'humour canadien

      Cordialement Nedjma
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai , au canada on est tres exposé a ce phénomene de malbouffe

        on grossit facilement

        Commentaire


        • #5
          Un bon sandwich grec halal, c'es mieux qu'un hamburger made in McDo nan ?
          peace&salam,
          selyè.
          _____________________

          Commentaire


          • #6
            Moi je n'ai jamais mangé de kebab mais dans les "grec il y a d'autre choses pas mal comme des assiettes végétarienne, des pizzas,...

            Bises FAthia
            Le rire est la clé du bonheur.

            Commentaire


            • #7
              je suis entierement daccord avec selye

              Commentaire


              • #8
                vive la loubia kraouaa (loubia avec pattes de boeuf) au village bab ezzouar surtout après le payement de la bourse (pour les breuvages!!!). les plus anciens se souviennent.

                au fait est ce que les restos de la rue Tangers sont toujours là, avec leur sardine expososée en montagne contre la vitrine. Les chouwayines de
                El Yachire.

                salut
                aze

                Commentaire


                • #9
                  tu veux dire le célebre MALIK EL LOUBIA ( le roi de la loubia ), de la rue tanger .

                  aussi les sardines grillées sur la plage de BOUHAROUNE

                  quel délice ............

                  Commentaire


                  • #10
                    La rue de Tanger à Paris ?... je crois que c'est là que se trouve le consulat algérien pour Paris...
                    peace&salam,
                    selyè.
                    _____________________

                    Commentaire


                    • #11
                      non , la ruie tanger a alger , a cote de la rue d'isly (larbi ben m'hidi )

                      ya 1 petit restaurant tres populaire , on mange de la tres bonne loubia

                      une femme doit etre accompagnée d'un homme , c'est mieux .

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,je viens d'arriver sur le forum que je trouve trés intéressant.
                        Je ne mange pas souvent de Kebab et je pense que comme tous ce qui est bon il ne faut pas en abuser.Je trouve radical l'idée d'exiger de la Turquie de ne plus exporter le Kebab.
                        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'en doutais :wink: c'est assez populaire aussi la rue de Tanger parisienne, voire république populaire algérienne avec le consulat.
                          peace&salam,
                          selyè.
                          _____________________

                          Commentaire


                          • #14
                            nan mais ça va pas ou quoi ?! interdire les sandwichs grecs ?! é o ça va pas la tête !
                            je vous propose de lancer un resto à base de loubian sur paris, je suis sûr que ça va marcher.
                            bismillah !
                            peace&salam,
                            selyè.
                            _____________________

                            Commentaire


                            • #15
                              @elga_pataki
                              Tu as raison elga , mais je ne peut pas modifier les questions du sondage. apparament j'ai pas les droits ! il faudra que je demande à nassim

                              @amelle
                              Moi entre le kabab et le Mac do, je ne choisi pas je n'aime vraiment ni l'un ni l'autre
                              Ca te dis un bon coussous ou une bonne chorba Amelle :wink:
                              “If you think education is expensive, try ignorance”
                              Derek Bok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X