Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parmentier de legumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liyonne16
    a répondu
    bonjour monalisa

    c'est tres bon ,essaye la ,elle est tres legere et facile a preparer

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ça à l'air pas mal

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    bonjour hassou

    rabi ikamelek oi ihanik inchaalah,tu ma dit laakouba liya moi je suis mariee et j'ai 2 enfants alors lakouba lik adrari tout mes bonheures et de reussite dans ton mariage et rabi ikhalikoum likoum oi ymadlek gar ouach atthabi bisouxet encore bon courage

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    Lyonne

    de rien hassou le plaisire est pour moi,pour cela je te dit mabrouk aleik(sur une discution de forum j'ai vu qe tun aller te marier), pour tes preparation de mariage je te dit bonne chance et qe le bon dieu ihanik
    merci lyonne, laakouba lik inchallah, pour mes prépas, je suis en plein dedans, fatiguant mais c'est un plaisir

    bizz ma chère

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    bonsoir sami- eldjazairi

    les carotte n'ont jamais rendu une sauce blanche ,rouge ,et il y'as plusieures sorte de blanquete et dont tu parle toi avec du veau c'est la blanquette de veau

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    bonsoir
    geo c'est un plaisire de te rendre service,j'ai d'autre recette que j'espere vont te plaire
    ps:moi le macdo c une fois par hasard et srt c pour mes enfants,ta raison pur cela

    Laisser un commentaire:


  • geo
    a répondu
    je te remerci beaucoup liyonne. ca fait plaisir de savoir qu il a encore des femmes qui font de la vrai bonne cuisine. j en connais qui vont en famille au macdo et deteste ca. si tu as d autres recettes n esite pas je suis preneur.

    Laisser un commentaire:


  • Samy-Eldjazairi
    a répondu
    Bonjour
    Juste une petite remarque : Qu'on on dit Blanquette, d'habitude on met pas de carote, car une blanuette est blanche de couleur et puis il y'a de la creme!!! on general la recette de la blanquette ce fait avec un cuisot de veau, tres delicieux.

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    recette de Blanquette de boeuf :

    Ingrédients :
    1,2 kg de boeuf (basse côte, macreuse, paleron ou collier) coupés en morceaux, 1 botte de carottes, 2 bottes de navets, 4 poireaux, 250 g de champignons de Paris, 1 oignon piqué de 4 clous de girofle, 2 jaunes d’oeufs, 4 cuillerées à soupe de crème fraîche, 1 cuillerée à soupe de farine, sel et poivre.



    Préparation de la recette de Blanquette de boeuf :
    Préparation
    Mettre la viande dans une cocotte. , couvrir d'eau, ajouter le bouquet garni et saler. Amener à ébullition et laisser frémir 20 mn à petit feu. Egoutter la viande et conserver le bouillon.
    Faire revenir les légumes épluchés, dans une sauteuse, avec le beurre. Ajouter la viande, saupoudrer de farine, laisser roussir et mouiller avec le bouillon. Assaisonner, ajouter l'oignon, le bouquet garni et laisser cuire 1 h à feu doux. Réserver la viande au chaud.
    Faire réduire la sauce, lier avec les jaunes d'oeuf et la crème fraîche.
    Servir la viande nappée de sauce et accompagnée des légumes.

    bonne appetit

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    bonjour tout le monde

    chunli sa me fait plaisire que sa te plaise

    geo au plaisire de te lire

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    Ca a l'air délicieux!Et super repas pour les végétariens merci!

    Laisser un commentaire:


  • geo
    a répondu
    merci liyonne au plaisir de te lire j en salive d avance

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    bonjour geo

    oui d'accord sa sera un plaisire pour moi

    Laisser un commentaire:


  • geo
    a répondu
    liyonne16 serais tu me donner des recettes genre blanquette et autres

    Laisser un commentaire:


  • liyonne16
    a répondu
    pou hassou

    de rien hassou le plaisire est pour moi,pour cela je te dit mabrouk aleik(sur une discution de forum j'ai vu qe tun aller te marier), pour tes preparation de mariage je te dit bonne chance et qe le bon dieu ihanik

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X