Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beignets comme celles vendues dans les plages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OUPS! c un défaut ?
    mais y a que les imbéciles qui...

Commentaire

• Tawenza
      Ne changent pas d'avis ?

Commentaire

• Nessie,

maligne...

ou qui restent têtus

Commentaire

• Bonjour ici !

hahah Sabahe, sorry, ton cauchemar mais tu le tapes c'est mieux que d'être tapé , quoi que t'as pas honte de frapper un vieux ? oeilfermé

moi j'ai revé que j'allait vers un hotel au pied du lac dans un coin perdu aux states , une fois rentrée on me dit que j ai le droit à une chambre royale, la meilleure, je me suis étonnée puisque j avais payé pour une chambre normale, mais j ai accepté le lit était énorme, et la suite était tres grande, le lendemain petit dej royal inclus, mais

quand je suis sortie pour bronzer au pied du lac, il y avait beaucoup de monde, et parmi eux le président Donald Trumb qui était avec une asiatique, je me suis dit ahh il a laissé sa femme pour une autre le dégoutant, et je me suis dit que je prendrai une photo de lui skimi pour vous la montrer ( les gens de Fa ) mais j ai changé d'avis, je ne voulais meme pas que sa face soit dans mon cellulaire

Hello Twenza, Nissou et tout le monde

Commentaire

• Elissar

Tu as rêvé de Trump avec une asiatique ? Lol

Prochaine fois ne souhaite pas des cauchemars à capo

Je me suis recouchée pour rêver que j'étais ds une place , y'avait des trucs par terre je ne sais pas si c'est souris ou des grenouilles , il fallait que je marche dessus c'était dégoûtant

J'avais pris la moitié d'un somnifère
            Quand je prend toute la pilule c'est pire

Allez je sors
            Bonne journée

Commentaire

• je me demande si Capo a fait des cauchemars ? mabanch depuis ?

les somnifères normalement ont comme effets secondaires les cauchemars, mais aussi si tu manges avant de dormir lol

iwww marcher sur des souris et des grenouilles :22: lol

Bonne promenade.
              Dernière modification par Elissar, 22 avril 2017, 18h22.

Commentaire

• hello elissar,

j'aimerai bien rêver ..
                j'ai bcp de mal...

ps : rêve féminin

Commentaire

• Bonjour Elissar, Sabahe,

Comment arrivez-vous à vous souvenir de vos rêves ? Dans les moindres détails en plus ! Vous dormez iPhone sur l'oreiller, prêt à tout filmer ?

Coucou Tawenza.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Dans les moindres détails en plus ! Vous dormez iPhone sur l'oreiller, prêt à tout filmer ?
                    Rosella,
                    yer7am babek, wesh idjik men wa7da tergoud f el gazon, et l'autre f superposée ! ... ychoufou les rêves en couleur, ... 7'mar ellil idir demi tour ...

Commentaire

• Philou,

Kach nhar yetlakaw f lamnem.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Kach nhar yetlakaw f lamnem

Rosella,
                        ça sera une première, yetlaqaw, elles prendrons du thé et des beignets .. mais au moment du payement yeffetnou ... yeherbou l la caisse ... ...

Commentaire

• Philou,

Au moment de payer yafatnou , comme par hasard.

Commentaire

• ghozell, franchement j'ai des doutes par exemple, quand sabahe te dis, je sors marcher un peu et prendre une glace, ou Elissar: je travaille l'après midi après je ferrai du vélo ...... est-ce réalité w'lla regda ?

... non sérieux, je pense que c'est le décalage horaire.

Commentaire

• Phil
                              Ton topic préféré ?

Commentaire

• Nessie,
                                justement, je prépare un sujet qui sera prêt dans une semaine, sur les Jinn,
                                enfin, un point de vue, et ce Topic m'a inspiré ....

Commentaire

Chargement...
                                X