Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahah Sabahe, sorry, ton cauchemar mais tu le tapes c'est mieux que d'être tapé , quoi que t'as pas honte de frapper un vieux ? oeilfermé
moi j'ai revé que j'allait vers un hotel au pied du lac dans un coin perdu aux states , une fois rentrée on me dit que j ai le droit à une chambre royale, la meilleure, je me suis étonnée puisque j avais payé pour une chambre normale, mais j ai accepté le lit était énorme, et la suite était tres grande, le lendemain petit dej royal inclus, mais
quand je suis sortie pour bronzer au pied du lac, il y avait beaucoup de monde, et parmi eux le président Donald Trumb qui était avec une asiatique, je me suis dit ahh il a laissé sa femme pour une autre le dégoutant, et je me suis dit que je prendrai une photo de lui skimi pour vous la montrer ( les gens de Fa ) mais j ai changé d'avis, je ne voulais meme pas que sa face soit dans mon cellulaire
Prochaine fois ne souhaite pas des cauchemars à capo
Je me suis recouchée pour rêver que j'étais ds une place , y'avait des trucs par terre je ne sais pas si c'est souris ou des grenouilles , il fallait que je marche dessus c'était dégoûtant
J'avais pris la moitié d'un somnifère
Quand je prend toute la pilule c'est pire
Dans les moindres détails en plus ! Vous dormez iPhone sur l'oreiller, prêt à tout filmer ?
Rosella,
yer7am babek, wesh idjik men wa7da tergoud f el gazon, et l'autre f superposée ! ... ychoufou les rêves en couleur, ... 7'mar ellil idir demi tour ...
Rosella,
ça sera une première, yetlaqaw, elles prendrons du thé et des beignets .. mais au moment du payement yeffetnou ... yeherbou l la caisse ... ...
ghozell, franchement j'ai des doutes par exemple, quand sabahe te dis, je sors marcher un peu et prendre une glace, ou Elissar: je travaille l'après midi après je ferrai du vélo ...... est-ce réalité w'lla regda ?
... non sérieux, je pense que c'est le décalage horaire.
Commentaire