Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beignets comme celles vendues dans les plages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est-ce réalité w'lla regda ?
    Philou,

Même houma telfatelhoum. Tu n'as pas remarqué ? Elles sont partout : fel cousina, fel jardina, fel marchi, fel khadma, fi waqt la sieste, fel lamnam et fel forum.

Coucou Nessie
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Coucou les enfants ,hahah la discussion après on vous attaque moi et ma coéquipière lol

Sabahe je viens d aller avec mes cocottes chez le maître glacier ,gratuit heheh
      À pluche

Commentaire

• Ghozell, dork yeze3fou 3lina,
        Moi j'ai intérêt à sauvegarder les bonnes relations, d'autant plus que je les ai trouvé fi waqt echedda... faut dire aussi qu'elles sont exceptionnelles.

Commentaire

• Elissar,

N'rouhou natkhabaw imala. Tu sais bien qu'on vous adore toutes les deux.

Philou,

Moi, j'adore leurs discussions et leur humour. On ne s'ennuie pas avec elles.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tu sais bien qu'on vous adore toutes les deux.
            Khwafa va ! oeilfermé ..Ghozell , .. parle nous de tes rêves ? je trouve que ton environnement est particulièrement "théâtral"

Commentaire

• J'ai déjà rêvé d'une forumienne, je ne vais pas cité son pseudo...
              mais wallah je l'ai vu dans le rêve ...

Commentaire

• Philou,

Ce n'est pas de la peur. J'adore les lire taa essah.
                Je ne me souviens pas de mes rêves. Je ne rêve pas debout non plus.

Théâtral, comment cela ? oeilfermé

Commentaire

• Rosella

Elissou
                  Encore aux glaces
                  Je reviens de manger
                  J'ai pris bananasplit
                  J'ai même fini celui d'une amie

Commentaire

• Re

Rosella . oui je me rappelle de mes rêves , généralement vers la fin de la nuit, des fois c est le meme rêves mais je change soudainement d endroits

hahahah Phillou, il faut un psy pour nous comprendre

Nissou miam tu as bien profité , bsahtek

bon ben , j continue à faire mon plat l'm'touwem j avais trop envie

Commentaire

• Rosella , nous aussi on t'adore

Phileas , je te jure que c'est vrai quand je vous raconte que je marche beaucoup ces jours ci , Ca fait partie de ma thérapie , avant JE ne marchais pas beaucoup

Nessie , ravie pour toi , ton bananasplit

Elissar. ....ahhh le mtaouem j'adore
                      Bssahetkoum , moi aussi jai ete pour la glace , j'ai pris citron et framboise
                      Puis j'ai marché et j'ai bu un café sur saint Denis

Avec la preuve , Bach ma ygoulch Phileas rana nakedbou

Pour les cauchemars , j'en fais juste quand je prends mon somnifère , mais aujourd'hui une herboriste m'a donné des gouttes que j'essayerai ce soir inchallah

Rosella,
                      yer7am babek, wesh idjik men wa7da tergoud f el gazon, et l'autre f superposée ! ... ychoufou les rêves en couleur, ... 7'mar ellil idir demi tour ...
                      Hahahaha
                      Dernière modification par sabahe, 23 avril 2017, 00h45.

Commentaire

• Hello Sabahe, ma grande a pris citron et fraise, moi j ai pris fraise et banane et la plus jeune la creme glacée molle trempée dans du chocolat

merci on aime beaucoup lemtawem ici, j ai fait avec une salade variée ( ou j ai meme mis des tranches de kiwi et graines de chia ) pour équilibrer avec des légumes.

là je suis crevée, la je vais prendre ma douche mais j ai demandé a monsieur de faire du thé noir pour me reveiller un peu sinon je dormais sous la douche lol

hum bsahtek le café et le croissant, ainsi que la marche , moi j ai marché avec les petites sur Beaubien plusieurs blocs, apres 3yit surtout qu on avais acheter des fruits et légumes dans une petites épicerie sur le chemin, on a pris le bus pour rentrer, moi je revais de rentrer et m allonger , la plus jeune m a dit, maman on peut aller jouer au parc five minutes ? :22:

Commentaire

• Allo Elissar

C'est cool les glaces gratuites , en plus. , y'avait pas beaucoup de monde

Les enfants ne comprennent pas qu'on soit fatiguées et veulent jamais rentrer , ils débordent d'énergie , contrairement à nous

Pour la marche, c'est le meilleur sport avec la natation

J'avais décidé de ne pas renouveler mon abonnement au gym , JE marcherais un bon 1 ou 2 h le printemps et été , automne , ( même si je travaille , on a un parc à côté , j'irai marché mon heure de souper )
                          l'hiver j'irai à la piscine

T'as mis des kiwis ds la salade ?

Avec le mtawem j'aime beaucoup les frittes , c'est un plat que j'adore surtout le ramadan
                          Le thé noir ne t'empêche pas de dormir ? Saha fik

JE vais essayer de dormir, demain j'a un trajet à faire
                          Fais attention à toi

Commentaire

• justement , la petite a dit a son papa '' papa , y a pas de frites ce soir ??? '' ( on mange bcoup de frites :S ) , 9alel'ha non un jour sans frites il ne va rien t'arriver , mais à la fin, vu qu il restait un peu , il a dit aya c est bien demain nchallah à midi y a de quoi manger , nzid 3lihoum batata we khlass ( demain matin je serai occupée c est lui qui s en occupe pour leftour )

sinon moi aussi meme chez les parents, ce plats est généralement accompagné avec des frittes , mais vu que hier soir j avais fait des escalpes de poulet à la chapelure et batata me9lia j ai pas voulu.

oui essaye du kiwi dans la salade c est super bon ( tu peux meme les fraises c est bon, des fois des noix ), j allais mettre le dernier avocat que j avais mais il était pourri :22:, donc j ai mis le kiwi ( y avait laitue , concombre, tomates , carottes rappés , zitoune khal, échalottes, et des graines de chia ), j ai mis de la sauce balsamique et l huile d'olive , sel .

pour la glace , j allais presque pas partir car ça ne me tentais pas de faire la queue pour du gratuit haha, mais de loin, je n ai rien vu, une fois à l interieur il n y avait qu un couple avant nous

ahh si tu aimes tant la marche vas y , je te conseille le parc Lafontaine il est merveilleux et grand pour la marche, je suis tout le temps la bas en été

puis ça te coutera moins cher, moi je reste avec le gym , j aime les entrainements en groupes

me9bil j avais trop sommeil mais apres la douche je me suis reveillée un peu, oui le thé noir reveil ! mais j en prends un demi fendjal .

Bonne nuit à toi et reposes toi
                            Dernière modification par Elissar, 23 avril 2017, 03h47.

Commentaire

• Ghozell
                              Théâtral, comment cela ?
                              Vu ton faible pour le théatre, je me suis dis que ... raki telle3bi mesra7ya ... et djibi bina el waqt ...

Sabahe

Là je suis convaincu ...b'sahtek
                              j'aime bien cette tasse blanche ... lazem li un service dans le genre pour ramadan, moi aussi je dois se préparer et d'ailleurs, j'ai trouvé un petit appareil 3000 DA pour salade et jus (citron / orange) ...il travaille en recto verso, pour la salade, il fait des rondelles et il râpe les légumes ...quand on tourne l'appareil in devient comme 3'ssara de qaress manuelle, mais qui est éléctrique.... dans le genre à peu près :

Commentaire

• Haha phill tu parles comme nous les filles quand on voit un beau service lol

J attends ma pizza je crève la faim

Commentaire

Chargement...
                                X