Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pate a la tunisienne bien hara
hum c'est tres bon tout sa nessie, mais dit moi tu mange pas trop de frite toi?
bonjour frozen ,tu es la bienvenue mais sans ton fouet stp
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
kouli Bel Saha ou Lahna! apporte ton humour je suis fan
oui j'avais bien compris ,les pâtes passe encore il y as mille façons de les préparer ,lorsque j'ai fait mon service militaire j'en ai manger pendant presque toute l’année tout les jours ,parfois je changer avec du riz ,mais trop de frites c'est pas trop conseiller pour une sportive de ton niveau non ?
t'as pas aimer quoi le service ,la déco ou le plat
pour ceux et celles qui travaillent et ne veulent debourser de l'argent
sandwich algerien simple a preparer avant de sortir
1-une baguette de pain ou 1 kesra matlou3a
2- mettre du zit zitoun dedans
4- ajouter du fromage gruyiere
5- cachir maison
6- zitoun violet
7 oeufs dur avec un peu de mayonnaise
8- sel
9- hrissa ou felfel har
1 bouteille de jus ngaous
loubia wendy !!! quand j'en fait c'est double ration pour moi
pour ce midi cote de veau et courgette tomate fris a la poêle pain fougasse au olive de chez aldi
Commentaire