Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chouan , si c'est du veau hallel je viens manger chez toi à midi
Je n'ai pas acheté cette pièce de veau chez mon ami boucher Kabyle, il n'est donc pas halal mais c'est sans importance, il est très bon!
Mais c'est avec plaisir que je t'aurais invité.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
j'ai pour habitude de déformer les noms qui me sont bizarres apres je ne les change plus lol
alors Souzouki c'est en réalité du Tzatzíki mais djatni sahla de dire souzouki , habeltou Mr il me dit '' Tzatzíki, Tzatzíki Tzatzíkiiiii '' , mais maintenant meme lui il me dit '' metenssaych tu ramènes Souzouki du magasin , ou bien quand il faut placer la table et il en veut il dit aux filles '' ramenez le souzouki comme dit votre mere '' , elles savent c'est quoi, du coup tout le monde l'appelle ainsi chez nous hahaha
bon mzia tu es là , donnes moi le courage d'aller faire ces foutus analyses , je suis habillée et tout mais je traine , ndir rouhi netfeker des choses à faire etc
non boubou, je vais faire chtit'ha batata bel ham ce soir , comme dit mr,hadik el batata li tarkess wara el lahma ( je suis colombo version femme , nahder 3la mr ce qu'il dit )
il parle l'Algerien mieux que beaucoup d'Algerien t'inquiètes ( c'est juste pour rire, le mot chtit'ha lui fait rire mais il adore en manger hahaha ) .
Commentaire