Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Toute ma vie w ana nakol f la3dess maderli walou.. klit chwia rfiss drabtini b d3in .. cheft lmout bin 3ainiya ya latif mselmin mketfine
_
désoler pour toi myst mais tu m'as fait mal au ventre a force de rire
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Dites-moi, s'il vous plaît, le menu de votre midi vous le concevez un mois à l'avance ?
en général c'est en fonction des courses , de ce qui restent au frigo, mais le menu se décide le soir en général, pour avoir le temps de décongeler si il le faut et d'acheter ce qui peu manquer le matin en même temps que le pain frais
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire