Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui aimeriez vous déjeuner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...merci à vous...

    Avec Fella, Poulet farci, salade de poivron, jus de citron, et flan au chocolat
    ...merci frangin Nounours, je pense ramener...ou mata7lèfche...ch'tit7a sardine et une autre partie ma9liya...

    imala heilik la liste de mes invités

    1- Océane
    2- Fella
    3- Hirondelle
    4- Renaissance
    5- Sammy
    6- Premier Jour
    ...Khayamm, merci pour l'invitation...un plaisir partagé de rencontrer toutes celles citées...
    Dernière modification par Fella, 01 mars 2020, 12h03.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • avec Risk, pour me raconter une de ses histoires qui vous captive tant , qui vous attriste mais en même temps qui vous enchante, je serais en admiration sans voix et sans appétit


      quoi lui préparer?

      un gigot d agneau?

      Commentaire


      • Illu
        Et s'il préfère les coquillettes au beurre ?

        Commentaire


        • Hahaha Nessie ah bin s'il préfère les coquillettes suis pas dans la merdouille


          pas grave on se mangera du regard


          Mais euhhhh !!!

          PS: en espérant qu il ne passe pas sur ce topic il va m assassiner il n apprécie pas cet humour


          Mais euhhh!!!

          Commentaire


          • Illu
            🙂

            Moi je sais en faire
            Mais
            Il ne m'apprécie pas beaucoup
            Je crois

            Commentaire


            • Hi girls

              Riskou a un coeur en or, je pense que c’est le genre de personne qui apprécie tout le monde... Ou presque !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Choue
                Hello
                🙂

                C'est Ou pas
                Qui inquiète

                Commentaire


                • Hi Nessy,
                  Mdr fallait t arrêter à ou presque
                  Non, mais je suis sure que tu ne fais pas partie du ou pas. ^^
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • J'invite l'une des perles rares de ce forum,
                    elle est géniale, pas du tout exigeante, Très classe et très intelligente, ses interventions en témoignent,
                    C'est Premiers Jours, alias PJ, Posée et Jolie, pacifique et Joyeuse, Percutante et J'menfoutiste , ... Le menu, c'est un rôti de bœuf à l'oignon caramélisé, et fruits de saison ...

                    Commentaire


                    • ou mata7lèfche

                      Fella, ... Jamais nehlef ... avec plaisir

                      Commentaire


                      • Illu, Est ce que je peux modifier le Menu de l'invitation de mon amie Caramel ?
                        car elle n'a pas aimé du tout ...

                        pour Caramel, c'est Une Rechta à la sauce blanche et poulet ... mais on garde la Tarte aux fraises ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par
                          Le menu, c'est un rôti de bœuf à l'oignon caramélisé, et fruits de saison ...

                          Ya 3amriiii , c'est mignon

                          Même pour une Garantita je viendrai ...
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Philou j'ai dégusté peu de rechta dans ma vie je ferais honneur à la tienne
                            Allez aux fourneaux ! Je me lance dans un beau plat de lasagnes bolognaise pour toi et en dessert une salade de fruits à la fleur d'oranger avec une option thé et baghrir si t'es pas au régime
                            prévois juste un congé d'une demi journée pour une grosse sieste après, ca va ronfler sec après le déjeuner

                            Commentaire


                            • Même pour une Garantita je viendrai ...
                              hahaha ... ... PJ qtaltini direct , tout l'honneur est pour moi.


                              lasagnes bolognaise pour toi et en dessert une salade de fruits à la fleur d'oranger avec une option thé et baghrir si t
                              j'adore, merciii, Caramel
                              excellent thé " à la menthe" au baghrir à la fin,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X