Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pain Algérien au four ultra moelleux...(facile)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pour la vidéo, je rajoute la base amande entre le gâteau.
    heureusement nadi , sinon il mérite pas son nom et sa devient un bla louz
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      j'ai fais le pain algérien en suivant la recette postée par fella

      illustration en 3 images :





      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Coucou Fella

        25 g de levure boulangère fraîche
        En Algérie je n'ai jamais rencontré de la levure fraîche
        Peut-on la remplacer par la levure sèche et dans quelles mesures ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          ...Adh, ton pain est réussi, tu me diras si tu le trouves bon...bravo...
          ...si tu veux lui donner du goût tu peux lui ajouter un zeste de citron ou d'orange et même rajouter la moitié de leur jus...(falcutatif)

          ...Molker, ma chère, oui j'ai oublié de préciser, dans ma recette j'ai ajouter de la levure sèche (perso our la quantité je n'ai mesuré, 3aîni mizani )

          ...je pense que cette recette est inratable
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour fella, on l'avait mangé hier et en effet il a été bon.
            Merci pour ces précisions je tenterai avec zeste d'orange la prochaine fois
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              ..Molker, ma chère, oui j'ai oublié de préciser, dans ma recette j'ai ajouter de la levure sèche (perso our la quantité je n'ai mesuré, 3aîni mizani )
              Toi tu es une pro Fella
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                ...Molker, non du tout on apprend tous les jours...bien-entendu nos recettes de mère-fille

                ..Adh, alors contente pour toi, b'sa7atkoum...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  Pain algérien ou pain turc ?
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    ...Pain Algérien...bonjour Zeste...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Fella

                      Dans la méthode il ressemble beaucoup au pain turc qui lui est fait uniquement avec de la farine.
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Zeste...

                        ...je ne connais le pain turc, mais le pain Algérien est très varié, il en existe qu'avec de la farine aussi...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ya3tik essaha Fella ,
                          j'ai réussi ton pain sauf que je l'ai brûlé un peu par le bas.......Mais un délice !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            ...Saha ftorek Molker ...b'sahtek le pain...dis moi est ce que tu as graissé le plateau...moi je dépose une feuille sulférisée sur le plateau et j'étale le pain sans aucune matière grasse...
                            ...par contre, le mien se dore vite sur le dessus, alors je pose une feuille de papier aluminium par dessus dès qu'il est cuit...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Felle

                              Oui j'ai graissé et fariné le plateau .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #30
                                ...saha ftorek Molker donc c'est ce que je disais, mets du papier sulférisé, il y'en a en Algérie...je m'en sers pour tous mes pains et pas besoin de fariner ou graisser...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X