Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessy

    je le savais
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Filet mignon cuisson basse température accompagné de purée de pomme de terre! Brioche maison et crème Anglaise maison.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Bœuf Stroganoff
        Une amie doit venir
        On f'ra ensemble
        On verra bien
        🙂

        Commentaire


        • bonjour nessy ,tu t'es regaler?
          tlitli pour midi
          [IMG][/IMG]
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Bonjour

            bon Appétit ahmed
            un plat que je n'connais pas
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Ahmed! Tu consommes de la Badoit rouge, je prends de la verte car je trouve la rouge trop pétillante!
              Je ne bois que ça la semaine.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • comme chouan

                Commentaire


                • sa dépend chouan ,Badoit rouge ,San Pellegrino, ou bien perrier la verte , je change au grès des promos, ma préfère étant la San Pellegrino
                  c'est vrai spacou ? je peu te donner la recette qui est typiquement algérienne
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Miam miam tlitli. Mais Ahmed, tout ça c'est pour une personne ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • non bien sur pour quatre mais j'en ai en réserve si sa te dit ,tfadel
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire












                      • Dernière modification par Nessy, 14 février 2021, 15h34.

                        Commentaire


                        • Merci Ahmed, j'arrive. Ce sera toujours mieux que la tambouille de Nessy
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • he he he nessy on commence a déteindre on dirais bravo ma puce
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Coucou Ahmed
                              🙂

                              Tu as vu ?
                              C'était très bon
                              Mais j'ai oublié le poivre

                              Commentaire


                              • Pour vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X