Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • escalope a la creme , pates
    boub hier j'ai pris sa sur la route a Aubervilliers ,pas le choix les restau c'est ferme
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Ahmed
      T'étais sur l' IDF ?
      Ah mince

      Commentaire


      • ben oui a peu pres une fois par semaine sa dépend si les ventes au magasin marche,mais les lits chinois sa marche bien
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Aujourd'hui EXPERIENCE!!!!
          Je teste ma nouvelle machine.
          KitchenBoss Cuiseur Sous Vide,1100W,IPX7 Imperméable à l'eau, Calculateur d'Immersion de Cuisinière, Thermostat Réglable pour un Contrôle Précis de la Température, avec 10 Pcs Sacs Sous Vide

          Je fais donc Des suprêmes de poulet cuisson sous vide en basse température soit 66° pendant 50 minutes!
          Parallèlement à ca, je ferai une sauce Parisienne et du riz parfumé en accompagnement.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • Bonjour les gourmands,
            Pizza maison et velouté de champignons de Paris et petite salade.

            Envie de la Loubia d'Ahmed avec elkersha. Je la fais demain si je trouve de la panse de mouton chez mon boucher.

            Bon app à tous
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Chouan,

              Je viens de voir el hiya sur Amazon. Je connaissais.
              Tu peux me dire comment ca s'utilise...Je viens de débarquer de ma montagne et je ne sais pas comment l'utiliser, le résultat de la cuisson pour voir si je vais l'acheter.

              Merci d'avance de ton aide.

              Commentaire


              • repas comme chouan
                la loubia est meilleure ave elkar3ine

                Commentaire


                • Boubou!!!
                  Ce midi, j'ai mangé mon poulet en cuisson basse température sous vide!
                  Avant je l'avais salé poivré et thym, mis dans le sachet gaufré et vide d'air.
                  Cuisson à 66° pendant 50 minutes!

                  RESULTAT!!!
                  Je n'ai jamais mangé une viande de poulet aussi bonne, viande bien blanche moelleuse et parfaitement cuite, pour un coup d'essais, c'est une réussite.

                  COMMENT CA MARCHE!!!
                  J'ai fixé la machine dans mon couscoussier et j'ai programmé! C'est tout simple!

                  Demain je fais beaucoup plus difficile, un filet de cochon
                  à la moutarde ancienne!

                  Le défaut de cette viande est qu'il faut la faire bien cuire mais elle devient sèche, sinon rose elle est dangereuse. Sous vide et basse température, on atteint la température de sécurité, mais la viande reste moelleuse!

                  Mais bon le porc n'interresse pas grand monde ici.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Chouan
                    Je découvre ce système
                    et rien compris
                    🥴

                    Commentaire


                    • Merci pour ces explications Chouan.
                      J'avoue que je ne sais toujours pas comment le faire fonctionner. Tu le fixes comment sur le couscoussier? Les sacs de cuissons seront fixés comment à cet appareil?


                      Tu m'as convaincu pour ce mode de cuisson. il me faut donc la démo.

                      Commentaire


                      • J'ai trouvé ça depuis
                        C'est plutôt clair

                        https://cuiseur-sous-vide.fr/test/ki...eur-sous-vide/

                        🙂

                        Commentaire


                        • Je n'ai toujours pas compris.

                          Commentaire


                          • On clipse l'appareil à la marmite
                            On met l'aliment dans le sachet et on plonge dans l'eau de la marmite
                            Et on met l'appareil en route pour chauffer l'eau
                            Enfin
                            Je crois

                            Ce que je ne vois pas
                            C'est dans quel but
                            Quel est l'intérêt

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • jamais vu ce truc !

                                sinon il se branche à une prise ou ça fonctionne à piles ?
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X