Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin !!oui dioul ,mais aussi rougag, trid la recette est sétifienne par l'ajout d'abricot dans la sauce entre autre
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Scootie za3ma, wenta wach le rôle nete3ek fi had l'affaire
      ahmed Siii ta vidéo le prouve encore plus, chez nous on l'appelle aftir qu'on coupe après pour saucer avec la sauce à la viande comme sur ton image précédente, où sont les kabyles pour témoigner
      Sugar krib ramdan amahaynek
      Bon appétit
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • autant pour moi alors debcha , je pensais a une recette qui ressemble mais a base de pate
        Dernière modification par ahmed67, 21 mars 2021, 19h40.
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • wallah ça donne faim !
          pourtant j'ai déjà mangée
          tu manges ce plat ,t'es refait !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • ah oui ce type de réchaud me rappelle mummy aussi, elle faisait mbessess dessus ...

            l'autre jour j'en ai croisé un au magasin chinois j'étais tentée de me le prendre et nostalgique



            Scoot' et si tu prenais de la graine auprès d'Ahmed et que tu mettais la main a la pâte

            Deb' oui il arrive à grand pas inch'Allah, avec un peu de veine il sera talonné par un énième confinement aussi : egda ou tmangé ...


            tu manges ce plat ,t'es refait !
            c'est très bon oui, t'es refait c'est clair avec la peau du ventre bien tendue
            Dernière modification par Sugar, 21 mars 2021, 20h13.

            Commentaire


            • ahmed pas de problème, ce que tu viens d'afficher est aftir aukoussoul effectivement il y a le mot aftir qui prête à confusion
              Sugar inchallah khir lehna, nous on est déjà confiné et nous le serons pour le début, et peut-être même jusqu'à la fin wait and see
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Je propose une rencontre pour gouter ces delices postés

                On dit Aout ou septembre....histoire de se preparer physiquement et psychologiquement.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • propose je suis partant frieda
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Scoot' et si tu prenais de la graine auprès d'Ahmed et que tu mettais la main a la pâte
                    Toi je te soupçonne d'avoir une cuisine super super ikipi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • On dit Aout ou septembre....histoire de se preparer physiquement et psychologiquement.
                      avec ces confinements superposés et les bons plats de Ahmed on ne va plus se reconnaitre

                      Scou' que nenni, ni lave vaisselle, ni pétrin, ni même un blender ou une batterie complète de casseroles (j'ai une pitite kouzina mais un grand c...oeur ),
                      je commence à développer des mains de camionneur avec le gel par dessus le marché les mains de Chouan sont plus féminines et suaves

                      Commentaire


                      • Une petite couzina dans un camion ? Tu vends des bons plats en take away alors
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • on a jusqu'au mois de Septembre , le temps de se débarrasser de tout les bourrelets qu'on s'est ramassé pendant ses confinements
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • c'est quoi ton plat préféré Scootie ?
                            je suis curieuse de savoir ce que tu manges
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Spaçou, j'ai 2 plats dont je raffole: le couscous bien sûr et bouzellouf.

                              Ce soir j'ai mangé une pizza ai carciofi (artichauts) mais le soir je ne mange jamais beaucoup.

                              Comme il a dit lui "le matin manger comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre" ........ meskine
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • ScoutY : avec Spacou on livre des tartes (tartagueule à la recré si vous tenez pas au carreau ) meringue ou chantilly et v'lan !

                                en fait y'a intérêt à confiner chez Frida et ses plats healthy et déconfiner chez Ahmed et ses bons plats complets, on prend l'apéro chez Scouty ou Space et on farniente chez moi dans le Chud avé les cigales tsé

                                Space et toi ton plat favori ?

                                Suis pas fan de bouzellouf mais un peu de cervelle mariné en sauce ca peut passer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X