Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkafara wa7ed maya3fessaha and Hamouda bla bia!
    Akhlayaaaa!

    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • bonjour la gelée ce soir j'ai fais comme toi des côtelettes avec des pommes de terres sautées ,une salade verte , et bien sur un litre de smoothies avocat et mangue ,vas falloir que j'aille faire un tour chez grand frais demain
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • Saha ftorkoum,

        J'espère que vous aviez la référence les amis :






        FrozenRose ce serait vraiment incomplet sans toi et je sais que ahmed67 est carrément du même avis !


        Ce soir c'est freestyle :

        soupe de lentilles corail, pad thai et beignets de calamars !
        rocher choco en dessert !

        ahmed67 aussi détour par chez le primeur pour moi et quelques courses le frigo commence a signaler...
        tu as le lait ou l'eau de coco dans les smoothies qui rend bien et y'a quelques années je mettais même des dattes dedans avec yaourt grec pour bien tenir au corps durant shor lol
        sinon tu peux aussi tester les épinards, l'ananas bien sûr, le concombre ...

        Commentaire


        • merci sugar oui l'eau de coco ,le lait d'amande j'aime bien , je fais des inventions au grès de ce que je dispose ,parfois je met des amandes ,ou des noix du brésil , frozen est une de mes préféré en haut de la liste
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • ah la pastèque aussi tiens ca doit bien déchirer,
            je pensais aux graines de chia, les oléagineux jamais testé par contre!
            autrement je suis pas très soja mais y'a les variantes vanille, noisette
            j'ai goûté le lait de cajou et noisette très bon un peu lourdingue pour moi

            anyway il faut que je la fasse ma petite liste


            iiiiih 3labali pour Frozy elle la mérite sa place de top of the top

            Commentaire


            • Susu, moi je veux bien pédaler devant mais faut préparer ta brouetta en sidecar ....... sister Frozy m'a déjà envoyé le manda et sa place est déjà réservée
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Trop facile Frozy est un poids plume cependant de ton côté allège ton ftour le dit-soir et moi aussi, un quignon de pain et un demi verre d'eau, le ravitaillement se fera en bonne & dûe forme chez Ahmed

                le lendemain on fera une halte chez Chouan pour le petit déj

                le soir on bifurque tous chez Fella puis retour au bercail avec une grue de circonstance

                Commentaire


                • Envoyé par Sugar Voir le message

                  le lendemain on fera une halte chez Chouan pour le petit déj
                  Avec plaisir, il y aura des croissants au beurre, de la brioche Vendéenne et un galette Ardennaise!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • ahmed67 & Sugar Nehabbekoum ana
                    Je vous kiffe de ouf comme dirai ma bandia de fifille.

                    Sucara, il est tip top ton programme
                    Il faut prévoir une barwitta sophistiquée ceci dit! Une dans le genre: électrique! stooty devant bien sûr! il aura toooute la place ! trannnquille ,


                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • wallah vous este gentille avec scooties lui dans la benne et vous vous marcher
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • ce soir chorba vermicelles , brick annabi , pastèque et bien sur smoothies mure et papaye
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • le soir on bifurque tous chez Fella puis retour au bercail avec une grue de circonstance
                          ...mais mar7babikoum je sortirais ma plus belle vaisselle et je cuisinerais de bons plats "Algériens" avec amour
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Saha ftorkoum,

                            Ahmed il parait que le SmooCtie se conserve mieux dans une benne et comme on ne s'en passe pas de ses pirouettes verbales on en prendra soin avec la Frozy
                            (yèk Frozy avec lberrouetta ne lésine pas sur les chemin bien caillouteux ca conditionne mieux la circulation sanguine )

                            et bam le petit déj de Chouan est hyper tentant aussi !
                            je vais faire le Tour de France avant de pleurer sur mon Tour de Taille,

                            et je vous dis on est cuit avec Fella aussi qui chouchoute a merveille ses convives,
                            on va déconfiner sur les rotules et rentrer comme ça :





                            Sinon ce soir c'était :

                            Petit bol de soupe de légumes, Un Bourak au poulet, Petite Salade tomates et artichauts marinés accompagnée de quelques frites maison!
                            Café et quelques cuillères de qalbelouz pistache

                            ah j'ai aussi fait un smoothie myrtille, framboise, kiwi et banane ...

                            Commentaire


                            • salut sugar, j'ai fais un tour chez grand frais ,il y avait des fruit que j'ai jamais gouter , des mangue jaune (je me souvient plus de quel pays) des papaye preque de la taille d'une pasteque moyenne , des fruitts bizarreet pleins de couleur et du raisins , bien sur j'ai aussi pris ce que j'avais pour habitude d'acheter ,j'ai pas encore gouter ,je te dirais demain
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • ahmed j'ai aussi pensé à toi en faisant mes courses ()
                                plus sérieusement pas de grand frais dans mon bled et c'était pas la folie, plus grand chose en rayon
                                j'ai croisé une pastèque sans pépi, j'ai pensé à Aca' et détourné le regard pour finalement jeter mon dévolu sur un ananas
                                ah le raisin y'avait le noir mais pas mon préf

                                un smoothie colada

                                tu fais tes autres courses alimentaires ou ?



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X