Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut @Perchée

    tu vas manger des patates !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Space


      Nan
      Il a dit boulettes pâtes fraîches et tarte aux mirabelles
      !

      Commentaire


      • Ah pas mal !
        ça change des patates
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Dos de Kbio sur un lit de poireaux du jardin accompagné de riz!

          SPEACE!!!
          Les patates??? mon épouse trouve que je n'en fait pas assez! J'essaye de varier les menus, mais hélas, on revient souvent aux pates, riz et patates. Je cuisine aussi souvent les légumes et légumes secs.
          Ce n'est pas facile de bien varier la bouffe, je ne mets jamais de nourriture industrielle sur la table.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • sardines farcies et piquante ,salade
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Les patates??? mon épouse trouve que je n'en fait pas assez! J'essaye de varier les menus, mais hélas, on revient souvent aux pates, riz et patates. Je cuisine aussi souvent les légumes et légumes secs.
              Ce n'est pas facile de bien varier la bouffe, je ne mets jamais de nourriture industrielle sur la table.
              c'est vrai , pas facile de varier les menus
              ça tourne entre pâtes , patates , riz , surtout quand on manque de temps
              en ce moment , c'est salade , salade , salade ..soit à base de légumes , de pâtes ,riz , ou fromages etc ...mais j'ai toujours cette impression de tjrs bouffer la même chose ,
              à midi ça va , je mange ailleurs et pas toujours la même bouffe .

              bon appétit à vous
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Ce soir je reçois : sauté de veau aux olives, mijoté à l'ancienne en cocotte en fonte.
                En dessert tarte aux abricots ; certainement la dernière de la saison.

                Commentaire


                • Hi les mangeurs


                  Perso
                  Ça m'gêne pas toujours la même chose

                  !

                  Commentaire


                  • Mogettes vendéennes
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • poulet mhamer aux olives
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Ce midi wraps,poulet salade et divers legumes sauce fromage blanc fines herbes, pasteque

                        ce soir salade de pates
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Poulet mariné en crapaudine sur plancha, pâte au poivre noir!
                          Tiramisu.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Karentika et riz basmati curry crevettes.
                            ​​​​​​Tome de Savoie et thé vert au jasmin.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • shorba arabiya

                              Commentaire


                              • Petit salé aux lentilles!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X