Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie sois sérieux quelques secondes et parle nous de ton repas du soir tu veux .....


    Je viens de Googeler c'est un Croissant aux abricots je dormirai donc moins bête ce soir



    C'est healthy chez toi Frieda dis donc...

    Je ne l'ai pas faite en réalité c'est ma collègue de travail qui m'a fait goûté celle ci et depuis je suis IN LOVE... la meilleure que j'ai goûté :





    A consommer avec modération ^^
    Dernière modification par Sugar, 14 janvier 2021, 20h22.

    Commentaire


    • Ah j'ai Googlé aussi
      😄

      Commentaire


      • je voyais mal Spacou devenu cannibale aussi oeilfermé

        et pourquoi donc un Oranais aux abricots pardi, je choisi l'Algérois à la fraise moi Na !

        Commentaire


        • c'est un Croissant aux abricots je dormirai donc moins bête ce soir
          Je n'étais pas loin hein ?

          Bon, j'ai mangé des pdt au four avec des boulettes viondachi et une crème brûlée pour le dissir. Hamdoullah
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Sugar,
            Connais pas....et cette marque pas dispo chez moi.

            Healthy...equilibré....enfin j essaye car mes 2 ados avalent à longueur de journee.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Bonsoir

              Frieda
              Ca ta calé d ou le dodo debout. J espere que t as tenu la journee
              oui il m'a calé, j'ai réussi a tenir jusqu'a 16H30 et j'ai filé en douce

              et pourquoi donc un Oranais aux abricots pardi, je choisi l'Algérois à la fraise moi Na !
              parce que c'est bon
              Algérois à la fraise , connai PO

              ce soir
              enfin il y'a 1 heure ,j'ai mangée des petits pois carottes , tranche de poulet
              pour le dessert ,j'ai un bout de gâteau préparé hier , il ressemble à rien , mais il est bon aussi , comme l'Ornais de ce matin
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Scootie simple & efficace, bsahtek

                Fridouche, oui c'est français le label lol
                ah tes filles ont la ligne et une jolie bouille

                Space je suis plus croissant aux amandes, y'a aussi la patte d'ours oeilfermé

                Commentaire


                • Dos de Kbio sur un lit de poireaux crémé, riz, yaourt nature.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Saucisses poulet et fêta
                    Salade Laitue concombre tomates olives
                    Tarte au citron
                    Un café

                    Commentaire


                    • Sabahe
                      Tu m'as donné envie de saucisses frites
                      Ça va m'obséder
                      Bien sûr
                      J'ai pas ça sous la main dans mon igloo
                      J'vais faire un paquet de coquillettes

                      Commentaire


                      • Bon appétit à tous,


                        Chouan tu manges équilibré, tu l'achète où ton poisson?
                        J'aimerai en manger plus car je suis pas une grande carnivore mais j'aime pas cuisiner le poisson...

                        Ce matin c'était Croissant aux amandes et mini pain choco,

                        Puis en milieu d'aprèm, 1 mini paquet de chips, un café avec une part de tarte citron meringuée

                        Ce soir Feuilletés à la viande hachée avec ce qu'il me restait de bolognaise d'hier, & une soupe de légumes !

                        Commentaire


                        • Sugar
                          Merci
                          A toi aussi

                          Tes feuilletés
                          Ça doit être bon
                          Ça m'fait envie aussi

                          Commentaire


                          • Coucou les gourmand(e)s
                            Moi je voudrais bien prendre autre chose que le café où le thé avec pain au petit déjeuner mais je ne sais pas quoi
                            Bon appétit les filles
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Nessou je te redirai ça d'ici une heure je passe à l'action

                              Deb,
                              tu as le choix : chocolat, cappucino, infusion, boissons végétales (soja, almond milk...), pour les thés & cie : rooibos, thé blanc, earl grey...

                              Commentaire


                              • Suksuk,
                                Le lait n'est pas bon pour ce que j'ai, j'essaie de m'en débarrasser mais j'ai du mal, les thé, je sature au bout d'un moment, un moment donné je mangeais une salade de fruits le matin mais le pain me manque vite, donc dure dure
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X