Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou les cordons bleus,

    Hier je me suis régalée avec du riz basmati épicé aux crevettes (j'ai mis curcuma, curry, paprika, poivre et gingembre avec les crevettes et un beau filet d'huile d'olive!) en dessert des petits fours...

    ce dimanche un truc plus léger une salade composée et de la marche pour éliminer la bouée de sauvetage qui ne doit pas s'installer et prendre confiance

    Les photos de Space font envie avec le café qui va bien mais t'as pas pris de dessert avec je t'ai signalé pour mauvaise conduite à table et acte de rebellion prémédité

    Commentaire


    • Salut Sugar

      j'étais calée ,je n'ai donc pas pris de dessert lol

      today
      à midi ,j'ai mangée chez la daronne , un plat de chez nous , composé de couscous et légumes le tout cuit à la vapeur , j'ai le nom de ce plat sur le bout de la langue ,mais il veut pas sortir
      c'était très bon
      pour ce soir ,aucune idée , cela dépendra de mon frigos
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Sacrée Spaçou, safi que tchu monges des trucs dont tu ne connais même pas le nom ....... bon, chez la daronne on peut avoir confiance ............... le "ameqfoul" ne peut qu'être top de chez top
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • AHHHHH Scootie nagh
          heureusement que tu existes

          Merci , c'est bien Tamakfoul pas facile a retenir
          c'est le plat le plus équilibré du monde

          fécules + légumes ,le tout à la vapeur
          un plat sur mesure pour les Végés et Végans
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • boulette de viande ,riz safrane et salade de fenouil
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Bonne fête les tits potes !!!!


              pas de couscous lyoum c'était buffet asiat' et pas transcendant celui ci, je me rattraperai demain,


              hier j'ai testé ça pour le dessert et pas mal :
              (testé la rafaello et la ferrero au lait préférence pour cette dernière ! a environ 4 balles le tit paquet ca avait intérêt a pas me décevoir )

              Commentaire


              • c'était buffet asiat'
                Sugar, ah! tu l'a eu ton buffet...et cette gourmandise...miam...tu as pensé aux shorts? reviens à tes shorts, je m'occupe du reste...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Hello,les gourmands,
                  Bonne fete à tous surtout aux carnivores

                  carpaccio de boeuf parmesan huile d olice avec salade composee
                  Sugar
                  oh punaise c est pas donné chez vous.
                  si tu trouve teste les raffaello pas glacé, mes filles adorent.
                  je suis plus Giotto un de mes pechers mignon.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Frieda merci pour tes souhaits, équilibré raffiné ton repas b'sahtek !

                    ah les rafaello bouboules je connais, sympa mais de temps à autre comme les schoko bons, reese's et autres chocolateries insulino- illico-presto addictives en gros ca m'écoeure vite aka je vieillis aka le dentiste est ravi


                    Oh sympa pour accompagner l'café , goût noisette ....


                    Commentaire


                    • Sugar
                      J ai la chance ne pas aimer tout ce que tu as cité
                      mais donnes moi des Giotto, du reglisse ou des haribos...j eclate le,paquet..et les toffifees..le paquet et puis 3 mois sans parce que overdosee.





                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • j'me suis contentée d'un menu Sandwich

                        il fait trop trop chaud
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Ce midi, Magrets de canard au vinaigre de framboise/haricots beurre.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Frieda ah pas mal les toffifee je t'envoie des werthers

                            c'était steak hâché ratatouille à la provençale et quelques frites !

                            Commentaire


                            • Ce midi j ai oublié de manger donc ce soir je me suis fait une grosse portion de saumon grillé au sesame avec un mix de lentilles, fenouil, carottes, tomates, consombres…et des frites au four pour mes ados.

                              j ai fait un cake au citron pour demain et des pides à la viande hachée pour le dej .
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Saucisses blanches poulet (hélas Hallal de mon copain boucher) accompagnée d'une purée de PDT.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X