Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors !
    elle était bonne ta saucisse Halal avec ta purée ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Envoyé par Space Voir le message
      Alors !
      elle était bonne ta saucisse Halal avec ta purée ?
      Elle est excellente, c'est pourquoi je l'achète à mon copain, je lui achète aussi les merguez qui sont les meilleurs des Ardennes!
      Ce que je n'aime pas, c'est "Hallal", je trouve cela ridicule, ce que l'on demande à la nourriture, c'est d'être de qualité irréprochable ce qui n'est pas toujours le cas même en Hallal.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Je suis d'accord avec toi
        j'ai déjà goûtée aux saucisses halal , je n'ai pas aimée du tout ,c'est trop épicer à mon goût
        je préfère de loin les knackis Herta , plus tendre et moins épicés .

        Today
        un truc simple et rapide ...escalope sauce champignon , riz , et une portion de frites
        pas trop faim avec cette chaleur et j'pense pas terminer mon assiette

        Dernière modification par Space, 23 juillet 2021, 15h58.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Ce midi: Poulet Basquaise!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • Ce soir, plat de sardines au four (la flemme de les frire).
            Marinade contenant l'essentiel : ail, huile d'olive, sel. D'autres épices au pif (khalota).

            Commentaire


            • slt Miamo

              Ce soir, plat de sardines au four (la flemme de les frire)
              je te comprends !
              ce soir ,j'ai la flemme de mâcher tellement j'suis épuisée

              tu peux tjrs les arroser avec du jus de citron et puis les manger cru !



              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Coucou Space,

                T'aurais peut-être pu préparé une soupe de poisson...la mâchoire n'aurait pas été mobilisée. La langue seule ferait l'affaire pour avaler.

                J'ai arrosé les sardines avec du citron mais elles étaient un peu grillées au four. Je ne sais pas si je les aurais supportées crues.

                Commentaire


                • Miamo
                  une soupe de poissons avec cette chaleur , j'vais mourir
                  rien qu'en lisant "soupe" je commence à transpirer

                  si tu aimes les Sushis , tu vas aussi kiffer les sardines crues
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Space
                    Biensûr que j'adore les Sushis. J'en ai d'ailleurs mangé en début de semaine. C'est surtout avec du saumon fumé ou du thon mais jamais essayé avec les sardines. Peut-être une prochaine fois.

                    Avec cette chaleur tu ne prends donc pas tisane type "nuit tranquille" (verveine, fleurs d'oranger, tilleul, camomille) !?

                    Commentaire


                    • coucou Miamo

                      Ah non , j'ai remplacée les tisanes par les cornets de glaces , et je dors super trankil
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Bonsoir Space,

                        B'ssahtek les glaces, c'est la bonne période...mais je ne peux pas en manger vu la grêle tombée chez moi ce soir. Je vais jeûner jusqu'au réveil demain matin.

                        Commentaire


                        • merci Miamo

                          tu vas jeûner en dormant

                          tiens , par solidarité à Miamo , je vais jeûner aussi ce soir
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Hahaha, Space..c'est cool avec ta solidarité.
                            Bon, la règle du jeûne en dormant est de ne pas rêver d'un jus d'orange frais, de croissants aux amandes, d'un cappuccino suivi d'un expresso. Tout ça après une grasse matinée.
                            T'es prête à ce sacrifice, j'espère.

                            En attendant, je te souhaite une bonne nuit.

                            Commentaire


                            • vas'z ..z'vas et je te suis

                              je suis volontaire et j'aime les défis

                              Bonne Nuit Miamo
                              et bon jeûne (j' sais pas si ça se dit )
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Poulet fermier au four et pommes pailles
                                Tiramisu (sans blanc d'œuf cru)
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X