Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • osso bucco , spaetzle
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Ravioli maison aux épinard et ricotta!
      Tiramisu
      Moi je me limite au saumon en papillote... Je n'ai pas atteint ton niveau cordon bleu.

      Ps : vu ton côté occident accentué, je pense avoir une chance dans un concours Couscous

      Commentaire


      • vu ton côté occident accentué, je pense avoir une chance dans un concours Couscous
        Je pense que tu serais la grande gagnante car j'ai adapté mon couscous aux gouts de ma famille et il ne reste pas grand chose du couscous Kabyle de mon enfance!

        Aujourd'hui!
        Il me reste de la pâte fraiche, de la ricotta, des épinards et j'ai dégelé de la bolognaise!
        Avec ces ingrédients + une béchamel , je vais faire des lasagnes au four.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • Je pense que tu serais la grande gagnante
          je serais juste le gagnant, c'est déjà pas mal..

          Sinon, à la place de la ricotta, je prends du parmesan

          Commentaire


          • Sinon, à la place de la ricotta, je prends du parmesan
            Il faut les deux, la ricotta et le parmesan ou du pecorino Sarde pour parfumer!

            Aujourd'hui: Choux de Bruxelles accompagnés de saucisses de Toulouse!
            Yaourt nature 0%
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • Boudins blancs de Rethel accompagnés d'une purée de pommes de terre!
              Gâteau Breton aux pruneaux!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Ce samedi, couscous Kabyle!

                Cet après midi, je cuisine une "Carbonate Flamande" pour demain, c'est toujours meilleur le lendemain!
                En accompagnement, ce sera des frites une fois avec de la compote de pommes et une salade de chicons!
                En dessert une crème caramel.

                Pour l'Apéro (pastis) j'ai préparé des mini "fallafels" et une sauce aux yaourts grec.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • J'ai remplacé la crème caramel par des iles flottantes!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Choucroute!!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Filets de Kbio sur un lit de poireaux du jardin.
                      Pommes vapeur.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Hé ben y'a plus que Chouan qui graille ?

                        Fella il fais de nouveau frais je veux tes idées de bons tits plats, je piocherai aussi dans les menus de Frozy à l'occasion,
                        elle prépare de bons burgers parait il

                        Commentaire


                        • Hé ben y'a plus que Chouan qui graille ?
                          En effet Sugar et c'est dommage car "Votre Repas du Jour" est très intéressant pour y prendre des idées.



                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Aujourd'hui:
                            Suprêmes de poulet à la Parisienne et gratin de courgettes.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • Chouan les petits plats réconfortants de l'hiver les feront revenir, tiens le bien au chaud en attendant, ton menu est parfait !

                              Ce midi j'ai déjeuné sur le pouce en ville et c'était pas terrible, nouilles aux légumes et nems crevettes,

                              Ce soir gratin dauphinois et pané de colin, la grosse flemme
                              pour le dessert et afin que me déca' ne se sente pas trop seul le pauvre () un tit feuilleté aux amandes industriel lol

                              Commentaire


                              • ...bon appétit

                                Sugar, hum...ça sent bon par là...

                                Fella il fais de nouveau frais je veux tes idées de bons tits plats
                                ce soir, un bon couscous aux légumes et viande (couscous Kabyle)...ici le froid a déjà pointé le nez...

                                ...les plats de chez nous qui réchauffent...exemple...couscous, berkoukes, chorba, soupe de lentilles, velouté de légumes, soupe d'haricots blancs au cumin, t'baykha (petits pois, fonds d'artichauts et fèves), ragoûts de pommes de terre etc...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X