Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lham mfawer, viande d’agneau à la vapeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lham mfawer, viande d’agneau à la vapeur

    http://www.lesrecettesderatiba.com/w...3-copie-11.jpg

    pour déguster la viande d’agneau il s’agit de la viande d’agneau cuite a la vapeur bien parfuméeau cumin ail et persil

    avec la cuisson a la vapeur la viande va garder toute ces vapeur elle est si tendre et perd pratiquement tout son gras et vraiment si facile a
    réaliser

    Ingrédients :

    des morceaux de viande d’agneau

    compter pour chaque morceau de viande une gousse d’ail

    cumin

    persil ciselé

    Préparation :

    prendre vos morceau de viande rapez chaque gousse d’ail sur un morceau de viande , parsemer de cumin , sel , et persil ciseler sur les deux faces de la
    viande

    mettre les morceaux de viande sur le haut du couscoussier j’ai utilisé le pannier de la cocotte minute

    fermer votre cocotte (cuisson toujours a la vapeur dans la cocotte )

    et laisser cuire jusqu’a ce que la viande deviennent tres tendre

    retirer et servir aussitot en parsement de cumin

    je vous conseille d'aller la deguster a ghardia

  • #2
    J'adore la viande et leguemes cuite a vapeur . sa m'arrive des fois de prendre des repas régime de temps .

    Les viandes riches en collagène gagnent en tendreté cuites à la vapeur 5. À ce titre le bœuf façon pot-au-feu ou le veau en blanquette sont particulièrement adaptés à ce mode de cuisson.
    la viande de volaille de veau perd ses graisses et la viande n'est pas saisie, elle conserve donc tous ses arômes, bons ou mauvais : il conseille de ne cuisiner à la vapeur que des viandes de très bonne qualité .

    Les graisses et l'eau de végétation s’égouttent dans la liquide de cuisson qui est récupéré et utilisé par exemple comme fond de sauce.
    Dernière modification par katiaret, 04 février 2021, 18h39.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par katiaret Voir le message
      J'adore la viande et leguemes cuite a vapeur . sa m'arrive des fois de prendre des repas régime de temps .
      Tu devrais essayer la cuisson sous vide en basse température, c'est mille fois meilleur qu'à la vapeur.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Si vous mangez pas le gras de l'agneau alors n'en achetez plus car vous jettez vos sous.
        C'est le gras qui donne le goût pour info.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hmida Voir le message
          Si vous mangez pas le gras de l'agneau alors n'en achetez plus car vous jettez vos sous.
          C'est le gras qui donne le goût pour info.
          Raison en partie pour laquelle je ne consomme plus cette viande trop grasse ayant une odeur de laine mal lavée!
          De plus porteuse de parasites dangereux pour l'homme, la douve!

          Comment soigner la douve du mouton ?
          Pour un traitement curatif, administrez un vermifuge deux à trois mois après le pic de l'infection prévu chez le mouton. Un traitement complémentaire peut être recommandé dans le cas où les moutons broutent dans des zones humides pendant la saison sèche, ou dans des zones à forte densité d'escargots.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X