Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuisses de grenouilles à la provençale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Space

    concernant le cochon parait ,que tout est bon dans le cochon
    Chouan est demandé pour information...









    Taw

    Sur ce sujet,les tinois pourront nous en apprendre un rayon eux qui ingurgitent tout ce qui se tient à 4 pattes et rampent.

    Et concernant l'islam et le présent , comment résister à un bon foi gras Labeyrie hallal de surcroît,gouli.
    Dernière modification par Rhummel, 13 mai 2021, 00h19.

    Commentaire


    • #92
      pour 100 euros , il va juste te faire une introduction
      et te dira ......j 'peux pas te dire plus
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #93
        Chouan est demandé pour information...
        lool
        Chouan est appelé à la barre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #94
          Rhumm,
          tu veux dire les Chinois... Pendant mes études j'ai fait un projet avec un chinois. Un jour que nous étions débordés, il m'a proposé de manger chez lui.. Nous avons mangé du concombre en friture.. C t pas mauvais.. avec un thé aux fleurs jasmin. Qd il m'a servi, l'eau chaude était restée incolore.. Un instant j'ai cru que c t une blague.. J'ai attendu qu'il prenne sa tasse le premier...

          3jeb

          Space,
          Ça ne risque pas, je lui dirai prête moi ta chachia, je fti à ta place... Puisque ça rapporte

          Commentaire


          • #95
            J'ai mangé des cuisses de grenouilles sans le savoir croyant que c'était des ailes de poulet (sans ça je ne les aurai jamais mangées ) ,
            c'est très bon et je les mangerais si j'en ai encore l'occasion .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #96
              Tiregwa

              il a échangé sa chachia avec la kippa , ça rapporte beaucoup plus
              je n'en dirais pas plus

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #97
                Merci Molker pour ton témoignage culinaire et qui sait , peu être que cela va convaincre Choue & Mallow et d'autre de se laisser tenter


                Vachement grosse ces ailes de poulet.


                J'ai mangé des cuisses de grenouilles sans le savoir croyant que c'était des ailes de poulet (sans ça je ne les aurai jamais mangées ) , c'est très bon et je les mangerais si j'en ai encore l'occasion .
                Dernière modification par Rhummel, 13 mai 2021, 01h14.

                Commentaire


                • #98
                  Space

                  Etre imam pour le CRIF rapporte bcp d'€ et cela sans en baver...
                  J'peux pas dire +.



                  Taw
                  As tu déjà goûté un riz cantonnais ?
                  SInon seul les plats de légumes et fish m'intéressent chez eux.
                  Dernière modification par Rhummel, 13 mai 2021, 01h51.

                  Commentaire


                  • #99
                    molker pff, la grenouille est devenue un poulet
                    Space chelgoumi est perdu entre keffieh, kippa et képi
                    Rhummel tant qu'y à pas de halouf je dis bismillah

                    Saha aidkoum fkhed jrane w zgargo yahla ftorkoum
                    Dernière modification par Tizwel, 13 mai 2021, 08h27.

                    Commentaire


                    • Taw

                      Saha 3idék

                      Si tu ne désires pas le halouf , faut le préciser a la commande sinon les tranches de lardons te diront hamdoullah...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rhummel Voir le message
                        Taw

                        Saha 3idék

                        Si tu ne désires pas le halouf , faut le préciser a la commande sinon les tranches de lardons te diront hamdoullah...
                        Mdrrr Rhummel,
                        j'ai un pote qui dit bah les gens pourraient manger du cochon à condition qu'il soit medbouh

                        Très peu de gens savent que la baguette du boulanger est faite avec du saindoux.. Que les gâteaux sont bourrés de kirch, Armagnac et autre Rhumils achètent ça en plein ramadhan.

                        L'aspect culinaire est très difficile à concilier avec les lois canoniques au fait.. Et je ne parle pas des pectines et autre prisure pour faire le fromage.. Khali El bir bghtah bark

                        Commentaire


                        • Si il n'y avait que la baguette ...
                          Mate moi la liste ci dessous et celle ci n'est pas exhaustive et n attrait qu'à la viande...


                          "Neuf produits insoupçonnés du quotidien à base de porc et de substances animales!

                          1 Les bonbons: ...
                          2 Les desserts yaourts ou mousses au chocolat : ...
                          3 Les préservatifs: ...
                          4 Le sucre: ...
                          5 Les cosmétiques, Les shampoings et savons: ...
                          6 L'alcool: ...
                          7 Le dentifrice: ...
                          8 Les médicaments en gélule et les vaccins:"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tiregwa Voir le message

                            Très peu de gens savent que la baguette du boulanger est faite avec du saindoux..
                            Négatif!!! dans le pain, il y a de la farine, de l'eau et de la levure sinon ce n'est pas du pain!
                            Si il y a du saindoux, ça ne porte plus l'appellation pain mais par exemple fougasse etc...
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • Rhummel,
                              oui y a bcp de produits comme ça.. Bref, tout est relatif.

                              Chouan,
                              c la matière grasse qui donne le côté croustillant..

                              Commentaire


                              • pour le pain je pense pas qu'il y ai du porc ,farine ,eau levure , le sucre il se trouve que j'y ai travailler et la non plus pas de porc ,eau chaude lait de chaux et gaz carbonique en tout cas pour le sucre blanc, pour le reste souvent il y as de la gélatine de porcs
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X