Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au feu de camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mesken il vont attendre longtemps pour revenir a la vidéo , je pense que j'ai vu l'ensemble des video ,(je suis abonner a leur chaine) j'aurai bien voulu voir l'intérieur de la maison
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Chouan
      exactement oui
      FrozenRose Scootie J'ai connu ça aussi...
      Toutes les vacances et mm les week end c t au 'bled'
      La ceuiellete d'olives jusqu'a ma terminale

      Et aghrum yehman c t le matin au petit dej... miam... c t dur pour yema quand mm mais on ne le ressentait pas... et la maison en été etait peine d'invtés... On ne ressentait aucun 'dhiq'... c t ouvert à tous...
      Les contes la nuit...

      Heureusement qu'on a qqs beaux souvenirs en stock...

      ahmed67

      Laquelle des vidéos tu as préférée?
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #18
        Ici des voisins que je n'avais pas remarqués auparavant, des enfants, des animeaux de ferme et une dinde rotie (entre autres)
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #19
          Hirondelle dz celle que je préfère ,disons par pure gourmandise , celle avec les cailles et aussi celle avec les sandres le poissons d'eau douce que je préfère mais si rare a trouver sur les étals et cher aussi ,sinon la débrouillardise et leurs ingéniosités ( je pense au four a bout notamment ) impressionne ,des gens simples mais qui mange comme des rois
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire

          Chargement...
          X