Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette de Couscous Marocain aux Légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette de Couscous Marocain aux Légumes

    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Excellent pas à pas pour réaliser un bon couscous!
    Je n'aime pas sa cuisson des pois chiches et je préfère tailler les légumes!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      @cho : tu as des origines marocaines et non Algériennes; bref, le meilleur couscous c'est bien celui d'Algérie , miam miam , quel délice
      Dernière modification par ACAPULCO, 26 octobre 2021, 10h59.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Mon bon Acapulco!

        Tu as eu raison de poster celui là, j'aime tous les couscous y compris le Tunisien au poisson!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          @cho : tu es toujours aussi sympa mais tes origines Kabyles ne vont pas faire plaisir aux Kabyles en allant taper aux portes des marocains
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Ah, l'ancestral débat sur qui va rafler la palme ! khizzou vs zroudia: the eternal amazing battle
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Je suis surpris de la méthode de préparation du couscous posté par Acapulco, en effet c'est la première fois que je vois laver (tremper) le couscous, mais je ferai un essai en cuisine il faut tout essayer.
              Mon préféré!!!

              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X