Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chtitha batata ou ragoût de pomme de terre sauce rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...mon mahrez, je n'arrive à l'utiliser, le bruit pour les voisins, je n'ose...j'ai mes méthodes pour écraser l'ail
    ...je pétrissais à la main mais depuis j'utilise le pétrin...
    ...j'adore cuisiner...et manger
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      mon mahress date de ma naissance ,un cadeau de la mere a mon père a l'occasion de ma naissance ,(le premier garcon ) je l'ai bien sur récupérer ainsi que le sucrier et le Récipient mrach zhar
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18


        deux cuillères pour moi ... touche finale
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          c'est sa la touche finale!!!!! ,j'adore
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            ...Bonsoir Bouberita, c'est la purée de piment? elle donne envie d'y goûter...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21

              ...Bonsoir Bouberita, c'est la purée de piment? elle donne envie d'y goûter...
              Généralement celle qui est en vente n'est pas de bonne qualité, pour cette raison, nous achetons des piments rouges en grande quantité et nous confions la préparation a une personne, selon les exigences de qualité.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #22
                Ahhh mon Dieu ! Comme je l'aime la chtitha batata.. c'est toutes mon enfance.. adolescence ...vieillesse kolech kolech...... c'est mon plat préféré après le mesfouf !

                Je vais la préparer maintenant !

                Merci Fella
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  Je vais la préparer maintenant !
                  Tu va te ruiner Mallow
                  Offre toi un gigot m'hammar , c moins cher, la pomme de terre a plus de 100 DA/KG est devenue inaccessible et tu n'es pas encore au bout de tes peines, loin s'en faut , l'Algérie nouvelle, la nouvelle Algérie promise te réserve bien d'autre surprises , suffit de patienter
                  Dernière modification par DocRemady, 10 février 2022, 12h49.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha Docky

                    De mon côté elle est à 50da lelkilo

                    Sinon oui t'as raison ! Kolech zed ! La catastrophe..el wekhda .. ou mazal!
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      Up Up!!!

                      Je reviens sur cette recette ultra économique que Fella a eu la gentillesse de nous poster!

                      Nous entrons dans une période de restrictions, les produits partent à la hausse et il va falloir des recettes comme celle-ci pour nourrir la famille.

                      Je suis passé hier dans mon supermarché préféré et j'ai constaté des hausses de prix énormes, les pâtes, la farine et les légumes. J'ai fait le plein de carburant, 1,953 € le litre de super.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X