Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les champignons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les champignons

    Je vous invite à faire partager vos recettes réalisées avec des champignons.

    Je vous en note quelques-unes, j'ai un grand faible pour la première

    Champignons de Paris en salade Ile-de-France
    Il faut : 500 g de champignons de Paris nettoyés et coupés en lamelles (au dernier moment), un jus de citron, un bol de mayonnaise, un jaune d’œuf, moutarde blanche, un filet de citron, huile, une c. à soupe de crème fraîche, persil
    Ajouter la crème fraîche dans le bol de mayonnaise, ainsi que tous les autres ingrédients et le persil haché et mélanger aux champignons. Servir bien frais

    Champignons de Paris en beignets
    Il faut : 12 têtes de champignons, une pâte à beignets, tremper les têtes des champignons dans la pâte et les faire frire

    Champignons de Paris aux œufs de caille
    Il faut : 12 têtes de gros champignons nettoyées, 12 œufs de cailles, une cuillère à soupe d’estragon haché, 10 cl de crème fraîche, 1 noisette de beurre, 1 filet de citron, sel poivre
    Plonger les chapeaux trois minutes dans une casserole d’eau bouillante avec une noisette de beurre et le filet de citron, saler, poivrer, conserver ce jus de cuisson
    Essuyer ces chapeaux dans du papier absorbant et les mettre dans un plat allant au four, mettre dans chaque un peu de crème fraîche, d’estragon haché et y casser un œuf, recouvrir d’un peu de crème fraîche et d’estragon haché, saler et poivrer
    Mettre dans le fond un peu de jus de cuisson et cuire au four dix minutes, servir très chaud
Chargement...
X