Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de l'Algérie selon La Charte Nationale d'Avril 1964

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zakaria26

    Comment veux-tu contre-argumenter avec de telles bêtises?


    Sinon je savais pas que les marocains utilisaient le terme "khoroto?!?"(surtout venant de toi)
    Ah ben oui, à force de squatter les forums DZ.On doit souvent vous le dire ou vous surnommer ainsi.
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

    Commentaire


    • #17
      8eme siecle au XVI siecle, l'algérie n'existe pas c'est des terres disparates qui se partagent entre les puissances voisines

      XVI - 1962 = c'est l'asservissement de cette province sous les ottomans et apres les français qui gratte au passage le sahara gratos et tindouf-bechar au royaume chérifien..

      Bref votre histoire tient en 2 paragraphes, apres on peut rajouter la vie de ben bella, boumediene ou chadli et boutef pour meubler un peu

      Commentaire


      • #18
        8eme siecle au XVI siecle, l'algérie n'existe pas c'est des terres disparates qui se partagent entre les puissances voisines
        8e siècle c'est à dire l'islam, n'est ce pas?
        Ma réponse est change de nom parce que apparemment tu n'as aucune idée de ce que Merinide veut dire.
        Les Merinides sont des nomades Zenetes, ou Gétules du temps des romains, grands vainqueurs de ces derniers et que Strabon (historien romain) qualifiait alors de "plus puissante des nations lybiques"

        XVI - 1962 = c'est l'asservissement de cette province sous les ottomans et apres les français qui gratte au passage le sahara gratos et tindouf-bechar au royaume chérifien..
        Tu oublies seulement les 8 dernières années... asservissement oui mais revanche comme même et de quelle manière, toute la smalla coloniale renvoyée par bateaux. Il faut le faire pour le croire, n'est ce pas!

        Quand au "grattage gratos" des français sur ton pays, ben ça me fait de la peine de te l'entendre dire.
        C'est vrai que c'est déprimant de se sentir toujours floué, faible, incapable de défendre ne serait ce un rocher.
        Sincèrement je compatis à votre sort. Mais en même temps je ne te cache pas que ça me rends encore plus fier des miens morts au combat pour l'indépendance de leur terre.

        Commentaire


        • #19
          ya cherif_38:
          il faut pas apprendre l'histoire à ce chabrag car tu ne peux pas savoir la frustation que tu lui fait.Ils sont vexés à en etre malade et ridicules.
          Apres tant d'années de feodalité et de courbettes( ça continue) c'est comprehensible et surtout qu'il y a toujours des "spanouls" dans les parrages pour leur rappeler leur "grandeur".

          Commentaire

          Chargement...
          X