Envoyé par hiemsal
Envoyé par hiemsal
Et dire que Sarkozy est un fervent défenseur de l'union des musulmans de France, si c'était laissé aux musulmans, ils continueraient à s'auto insulter.
Le but de Sarkozy est évidemment d'éviter que l'islamisation des banlieues ne tourne à la "guerre sainte".. et je suis d'accord avec lui.
Envoyé par hiemsal
...à se demander qui est l'hypocrite dans cette histoire.
Ceci est une fitna, et s'il y aura un "holocauste musulman", il ne va pas faire dans le discernement..
بسم الله الرحمن الرحيم : " وَاتَّقُواْ فِتْنَةً لاَّ تُصِيبَنَّ الَّذِينَ ظَلَمُواْ مِنكُمْ خَاصَّةً وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ " صدق الله العظيم
Une traduction 8.25 : Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez que Dieu est dur en punition.Tenez, lisez se que dit Sarkosy pour promouvoir son "Conseil Français du Culte Musulman"
"Si les musulmans de France se sont ouverts au monde, ce ne peut plus être seulement pour suivre l’évolution des techniques et de la mondialisation mais c’est également pour s’engager dans la défense et la promotion d’un Islam moderne, porteur de paix et, pour utiliser un mot cher à l’Islam, porteur de miséricorde, dont la diversité est une réalité. Cela nécessite que la majorité des musulmans, sans pour
autant se transformer en militants, expriment leur volonté selon des formes qu’il leur appartient de définir. Je veux dire ici ma conviction que l’Islam mérite l’union des musulmans de France. La division est toujours un appauvrissement. Elle le serait pour vous plus encore. Les différences existent mais elles ne doivent pas conduire à l’impossibilité de donner aux musulmans de France une instance qui puisse représenter leur culte."
Source ici
autant se transformer en militants, expriment leur volonté selon des formes qu’il leur appartient de définir. Je veux dire ici ma conviction que l’Islam mérite l’union des musulmans de France. La division est toujours un appauvrissement. Elle le serait pour vous plus encore. Les différences existent mais elles ne doivent pas conduire à l’impossibilité de donner aux musulmans de France une instance qui puisse représenter leur culte."
Source ici
Commentaire